Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

choupix13

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

choupix13's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. super, merci, ça doit être trop difficile de rendre service a tout abonné respectif qui paye pour un service, avec pas mal de problème, et j'ai toujours respecter mes engagement de payer alors que free n'en parlons pas et bien encore merci pour votre aide inutile, je vais devoir encore payer une lettre recommandé, pour avoir la preuve etc... et bla bla bla chapeau SAV corp free
  2. le motif est que je déménage, et surtout je ne m'en servait plus, vous pouvez largement voir mon activité ces derniers mois, elle était souvent débrancher etc... bref vous ne pouvez pas directement faire cette demande de réclamation directement ? merci
  3. et en plus je n'ai jamais accepter ou signé ces CGV
  4. j'ai envoyer les équipement le jour suivant de ma lettre de résiliation en relais kiala et la personne ma certifié que il n'y avait aucun frais et donc plus rien a payer toute façon c'est free c'est normal, toujours bon a prendre de l'argent même quand on resilie et donc je ne trouve pas ça normal du tout
  5. Bonjour vu que je ne peux plus me connecter a mon compte free, comme par hasard free me prélevè une somme de 50 euros après résiliation, y a comme un problème la surtout que j'ai eu une conversation avec free me disant que je n'ai plus rien a payer si je demande une résiliation faite dans les règles, avec arrêt immédiat de la connexion et retour de tout les accessoires etc... au complet et je ne peux les joindre et surtout je ne veux pas être prélever de cette somme comme d'habitude ils font comme ils veulent et c'est plus que pas normal, j’espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement c'est abusé franchement
×
×
  • Créer...