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Perte de syncro depuis le 02/01/2017


Gorth

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Bonjour,

Depuis le 2 janvier ma freebox se bloque en étape 2/3 et par cycle je n'ai plus de connexion durant plusieurs jours....

Apres avoir ouvert 5 ticket auprès de l'assistance free (qui on tous été fermer sans résolution du problème)

Le meilleur résultat étant le 3éme ou j'ai (par miracle) eu un rendez-vous avec un technicien free qui a fait toutes les vérifications matérielle chez moi.

Il en est arrivé à la conclusion que le problème ne venait pas de chez moi, ni du central mais bien de la ligne france telecom(ligne de 2km800 reçoit signal équivalent a 3km7). Il m'as donc informé de la nécessité d'une intervention de france telecom (Gamot) et m'as donc informé que cette opérations serait effectuer d'ici la fin de semaine prochaine (entre temps une semaine et demi a passé depuis la fin du délais d'intervention et rien n'est affiché au sujet de l'intervention sur le ticket) Puis le ticket a été clos comme les deux précédents sans résolutions du problème.

 

Je me tourne donc vers vous pour savoir si je peut faire quelque chose de plus "efficace" pour résoudre mon problème je n'ai pas trouvé d’adresse mail pour un quelconque support de la part de free et la hotline ne sert pas a grand chose (pour vous dire j'en suis arrivé a connaitre par cœur la succession de touche nécessaire  ... 211212..... ). Y as-t-il un moyen d'avoir une vraie personne au bout du fil ?? Vais-je devoir continuer d'ouvrir des tickets inutiles ??? Ne ferais-je pas mieux de changer d'opérateur dans l'espoir de recevoir une assistance ?? Y as-t-il quelque chose que j'ai loupé?? 

Je suis actuellement à bout d'avoir une connexion alternative au petit bonheur la chance...

Merci pour le temps

Yann

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Bonjour,

Il y a 19 heures, Gorth a dit :

Y as-t-il un moyen d'avoir une vraie personne au bout du fil ??

Même  avec le   ticket ouvert,   vous  avez toujours   toujours la possibilité de joindre  un hotliner  si  vous  avez une information complémentaire à  transmettre  aux  techniciens...

Il y a 19 heures, Gorth a dit :

Vais-je devoir continuer d'ouvrir des tickets inutiles ???

Le présent  ticket est   toujours ouvert  et  prise en charge par nos équipes techniques...

Des tests   vont être  effectués   dans le cadre de ce  nouveau  ticket.  Je  vous  invite  donc  à patienter.

Je  reste  disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne  journée.

 

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