Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'ai basculer sur les offres oranges au mois de décembre pour 5 contrats chez free (celles-ci étaient plus intéressantes financièrement)

Pour 4 contrats 2 box et 2 mobiles tout c'est bien passé

Toutefois j'ai reçu ce mois ci une facture concernant une ligne mobile de 19.99 euros alors que celle-ci a été transféré chez orange au mois de décembre

Je n'ai plus accès à mon espace client pour cette ligne ...

J'aurais bien l'option blocage de prélèvement mais j'ai 2 autres lignes chez free mobile dont je suis totalement satisfait 

Si besoin je peux vous transmettre la facture litigieuse toutes autre information que vous jugerez nécessaire.

Cordialement

Charles

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Je  vous  recommande  plutôt  d'adresser  une   réclamation au service Abonnés Free Mobile à l'adresse  suivante :

Free Forfait Mobile

Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08

ou  par  Fax : 08 99 90 60 00 .

Toutes les  coordonnées  sont les  suivantes : https://assistance.free.fr/contact/#mobile

Très bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...