Visiblement mon cas n'intéresse pas grand monde
J'ai transmis la facture à orange qui me confirme qu'elle ne doit pas être réglé, puisqu'elle ne repose sur rien
Je suis chez orange avec ce numéro depuis le 28 décembre 2016
Cordialement
Charles
Freemobile_0778182098_28-12-2016.pdf
Bonsoir
J'ai basculer sur les offres oranges au mois de décembre pour 5 contrats chez free (celles-ci étaient plus intéressantes financièrement)
Pour 4 contrats 2 box et 2 mobiles tout c'est bien passé
Toutefois j'ai reçu ce mois ci une facture concernant une ligne mobile de 19.99 euros alors que celle-ci a été transféré chez orange au mois de décembre
Je n'ai plus accès à mon espace client pour cette ligne ...
J'aurais bien l'option blocage de prélèvement mais j'ai 2 autres lignes chez free mobile dont je suis totalement satisfait
Si besoin je peux vous transmettre la facture litigieuse toutes autre information que vous jugerez nécessaire.
Cordialement
Charles