Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

charlus60

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

charlus60's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Visiblement mon cas n'intéresse pas grand monde J'ai transmis la facture à orange qui me confirme qu'elle ne doit pas être réglé, puisqu'elle ne repose sur rien Je suis chez orange avec ce numéro depuis le 28 décembre 2016 Cordialement Charles Freemobile_0778182098_28-12-2016.pdf
  2. Bonsoir J'ai basculer sur les offres oranges au mois de décembre pour 5 contrats chez free (celles-ci étaient plus intéressantes financièrement) Pour 4 contrats 2 box et 2 mobiles tout c'est bien passé Toutefois j'ai reçu ce mois ci une facture concernant une ligne mobile de 19.99 euros alors que celle-ci a été transféré chez orange au mois de décembre Je n'ai plus accès à mon espace client pour cette ligne ... J'aurais bien l'option blocage de prélèvement mais j'ai 2 autres lignes chez free mobile dont je suis totalement satisfait Si besoin je peux vous transmettre la facture litigieuse toutes autre information que vous jugerez nécessaire. Cordialement Charles
×
×
  • Créer...