Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Facturation sur ligne résilié


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai basculer sur les offres oranges au mois de décembre pour 5 contrats chez free (celles-ci étaient plus intéressantes financièrement)

Pour 4 contrats 2 box et 2 mobiles tout c'est bien passé

Toutefois j'ai reçu ce mois ci une facture concernant une ligne mobile de 19.99 euros alors que celle-ci a été transféré chez orange au mois de décembre

Je n'ai plus accès à mon espace client pour cette ligne ...

J'aurais bien l'option blocage de prélèvement mais j'ai 2 autres lignes chez free mobile dont je suis totalement satisfait 

Si besoin je peux vous transmettre la facture litigieuse toutes autre information que vous jugerez nécessaire.

Cordialement

Charles

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je  vous  recommande  plutôt  d'adresser  une   réclamation au service Abonnés Free Mobile à l'adresse  suivante :

Free Forfait Mobile

Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08

ou  par  Fax : 08 99 90 60 00 .

Toutes les  coordonnées  sont les  suivantes : https://assistance.free.fr/contact/#mobile

Très bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...