charlus60 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonsoir J'ai basculer sur les offres oranges au mois de décembre pour 5 contrats chez free (celles-ci étaient plus intéressantes financièrement) Pour 4 contrats 2 box et 2 mobiles tout c'est bien passé Toutefois j'ai reçu ce mois ci une facture concernant une ligne mobile de 19.99 euros alors que celle-ci a été transféré chez orange au mois de décembre Je n'ai plus accès à mon espace client pour cette ligne ... J'aurais bien l'option blocage de prélèvement mais j'ai 2 autres lignes chez free mobile dont je suis totalement satisfait Si besoin je peux vous transmettre la facture litigieuse toutes autre information que vous jugerez nécessaire. Cordialement Charles Citer
charlus60 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Visiblement mon cas n'intéresse pas grand monde J'ai transmis la facture à orange qui me confirme qu'elle ne doit pas être réglé, puisqu'elle ne repose sur rien Je suis chez orange avec ce numéro depuis le 28 décembre 2016 Cordialement Charles Freemobile_0778182098_28-12-2016.pdf Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour, Je vous recommande plutôt d'adresser une réclamation au service Abonnés Free Mobile à l'adresse suivante : Free Forfait Mobile Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08 ou par Fax : 08 99 90 60 00 . Toutes les coordonnées sont les suivantes : https://assistance.free.fr/contact/#mobile Très bonne journée. Citer
Messages recommandés