Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un compte email que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années et que je voudrais utiliser de nouveau.
Je me connecte à ce compte via imp ou webmail.
J'envoie des emails depuis ce compte et le destinataire le reçoit..
Mais si j'envoie un mail vers ce compte, je reçois un message :
" This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)"

Est-il possible de réactiver ce compte ?
Connaissez-vous la procédure ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Creck

Posté(e)

Bonjour,

Le 26/01/2017 à 20:32, creck a dit :

Est-il possible de réactiver ce compte ?
Connaissez-vous la procédure ?

S'il s'agit  du compte que vous avez  inscrit dans votre profil  Free reseau, sachez qu'il est  réactivé.

Quand l'avez  essayé   la dernière  fois  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...