creck Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour, J'ai un compte email que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années et que je voudrais utiliser de nouveau. Je me connecte à ce compte via imp ou webmail. J'envoie des emails depuis ce compte et le destinataire le reçoit.. Mais si j'envoie un mail vers ce compte, je reçois un message : " This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)" Est-il possible de réactiver ce compte ? Connaissez-vous la procédure ? Je vous remercie d'avance pour votre aide, Creck Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour, Le 26/01/2017 à 20:32, creck a dit : Est-il possible de réactiver ce compte ? Connaissez-vous la procédure ? S'il s'agit du compte que vous avez inscrit dans votre profil Free reseau, sachez qu'il est réactivé. Quand l'avez essayé la dernière fois ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.