Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Resiliation freebox, pas de remboursement au prorata de la dernière facture


Messages recommandés

Bonjour,

Free a résilié mon abonnement le 16 décembre 2016, puis viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture de décembre payée en intégralité soit 29,99 euros => j'ai donc refusé ce prélèvement

Mon identifiant fbx17658689

Idem pour la résiliation de mon abonnement free mobile, j'ai effectué une portabilité le 28/12/16 (jour du renouvellement de mon forfait) et j'ai également payé le mois complet 

mon identifiant free mobile 21167693

merci d'avance pour votre aide

 

Modifié par boosta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour boosta,

Le 13/01/2017 à 06:22, boosta a dit :

Free a résilié mon abonnement le 16 décembre 2016, puis viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture de décembre payée en intégralité soit 29,99 euros => j'ai donc refusé ce prélèvement

Mon identifiant fbx17658689

A ce  niveau,  ,il faudra  faire  une  réclamation auprès de notre service  Abonnés  soit par  voie postale en recommandé  ou par  Fax.  Nos  coordonnées sont  disponibles sur  cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Le 13/01/2017 à 06:22, boosta a dit :

Idem pour la résiliation de mon abonnement free mobile, j'ai effectué une portabilité le 28/12/16 (jour du renouvellement de mon forfait) et j'ai également payé le mois complet 

mon identifiant free mobile 21167693

Vu  votre  abonnement a   été  résilié,  je n'ai plus accès à vos   factures.  Il serait  préférable que vous contactiez  également par  courrier ou  fax  le  service  Abonnés   mobile.

Les coordonnées  sont   également disponibles  sur cette  page : https://assistance.free.fr/contact/#mobile

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement freebox, la résiliation a été prise en compte le 1/03/17, j'ai tout de même était facturé pour la période allant du 1/03/17 au 31/03/17 ce que je ne comprend pas. J'attend donc la facture de résiliation ainsi que le remboursement au prorata. Et ce n'est pas la peine de me demander d'envoyer un recommandé ou d'appeler votre numéro surtaxé car dans un premier temps normalement ce n'est pas à nous de devoir vous rappeler de faire votre travail. Si je n'obtiens pas gains de cause par le biais de ce forum, je contacterais tout simplement une association de consommateurs qui se chargera du reste !

 

id client 17125044

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, FatOu KeiiTa a dit :

j'ai résilié mon abonnement freebox, la résiliation a été prise en compte le 1/03/17, j'ai tout de même était facturé pour la période allant du 1/03/17 au 31/03/17 ce que je ne comprend pas. J'attend donc la facture de résiliation ainsi que le remboursement au prorata. Et ce n'est pas la peine de me demander d'envoyer un recommandé ou d'appeler votre numéro surtaxé car dans un premier temps normalement ce n'est pas à nous de devoir vous rappeler de faire votre travail. Si je n'obtiens pas gains de cause par le biais de ce forum, je contacterais tout simplement une association de consommateurs qui se chargera du reste !

Id client 17125044

Tout remboursement  doit être  justifié par  un   courrier  émanant de l'abonné. Pour précision,  vous êtes ici sur  un forum  tiers  et  les  canaux de  contact  officiels  de  Free  sont  disponibles  sur  cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Étant  résilié,  la  hotline est  désormais  joignable  sur le  08 92 13 51 61. Pour l'instant, nous n'avons aucune  demande de remboursement  de  votre part.

Relancez-nous  dès que  vous  nous  aurez   adressé  une afin que nous puissions la  remonter  au   service  en charge de  ce  type de demande.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...