boosta Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) Bonjour,Free a résilié mon abonnement le 16 décembre 2016, puis viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture de décembre payée en intégralité soit 29,99 euros => j'ai donc refusé ce prélèvement Mon identifiant fbx17658689 Idem pour la résiliation de mon abonnement free mobile, j'ai effectué une portabilité le 28/12/16 (jour du renouvellement de mon forfait) et j'ai également payé le mois complet mon identifiant free mobile 21167693 merci d'avance pour votre aide Modifié le 13 janvier 2017 par boosta Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour boosta, Le 13/01/2017 à 06:22, boosta a dit : Free a résilié mon abonnement le 16 décembre 2016, puis viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture de décembre payée en intégralité soit 29,99 euros => j'ai donc refusé ce prélèvement Mon identifiant fbx17658689 A ce niveau, ,il faudra faire une réclamation auprès de notre service Abonnés soit par voie postale en recommandé ou par Fax. Nos coordonnées sont disponibles sur cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Le 13/01/2017 à 06:22, boosta a dit : Idem pour la résiliation de mon abonnement free mobile, j'ai effectué une portabilité le 28/12/16 (jour du renouvellement de mon forfait) et j'ai également payé le mois complet mon identifiant free mobile 21167693 Vu votre abonnement a été résilié, je n'ai plus accès à vos factures. Il serait préférable que vous contactiez également par courrier ou fax le service Abonnés mobile. Les coordonnées sont également disponibles sur cette page : https://assistance.free.fr/contact/#mobile Très bonne journée. Citer
FatOu KeiiTa Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour, j'ai résilié mon abonnement freebox, la résiliation a été prise en compte le 1/03/17, j'ai tout de même était facturé pour la période allant du 1/03/17 au 31/03/17 ce que je ne comprend pas. J'attend donc la facture de résiliation ainsi que le remboursement au prorata. Et ce n'est pas la peine de me demander d'envoyer un recommandé ou d'appeler votre numéro surtaxé car dans un premier temps normalement ce n'est pas à nous de devoir vous rappeler de faire votre travail. Si je n'obtiens pas gains de cause par le biais de ce forum, je contacterais tout simplement une association de consommateurs qui se chargera du reste ! id client 17125044 Citer
noreto Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour, Il y a 18 heures, FatOu KeiiTa a dit : j'ai résilié mon abonnement freebox, la résiliation a été prise en compte le 1/03/17, j'ai tout de même était facturé pour la période allant du 1/03/17 au 31/03/17 ce que je ne comprend pas. J'attend donc la facture de résiliation ainsi que le remboursement au prorata. Et ce n'est pas la peine de me demander d'envoyer un recommandé ou d'appeler votre numéro surtaxé car dans un premier temps normalement ce n'est pas à nous de devoir vous rappeler de faire votre travail. Si je n'obtiens pas gains de cause par le biais de ce forum, je contacterais tout simplement une association de consommateurs qui se chargera du reste ! Id client 17125044 Tout remboursement doit être justifié par un courrier émanant de l'abonné. Pour précision, vous êtes ici sur un forum tiers et les canaux de contact officiels de Free sont disponibles sur cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Étant résilié, la hotline est désormais joignable sur le 08 92 13 51 61. Pour l'instant, nous n'avons aucune demande de remboursement de votre part. Relancez-nous dès que vous nous aurez adressé une afin que nous puissions la remonter au service en charge de ce type de demande. Très bonne journée. Citer
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