shishi Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour ,J'ai des problèmes de connexion internet depuis l'activation de ma ligne , il y a plus d'une semaine .Des synchronisations toutes les 15 min , que faire ? svp ? dois -je faire appeler Free pour faire un intervenir un Téchnicien FT ou Free? L'appartement est tout récent , il a été crée en 2009 .j'ai récement résilier chez bouygues pour venir chez Free , mais le problème persiste .Cependant , j'ai appéllé l'ancienne locataire , elle m'a raconté que son Fai dans lequel elle s'étai abonné avait le même problème .( SFR BOX ) Je n'ai pas encore demandé un à un voisin si il avait le mème problème , ou de l'appartement ! J'ai testé toutes les entrées téléphoniques ( 4 au total par RJ11 ), mais sans résultat ! J'ai également testé le DTI test , l'entrée téléphonique principal , toujours pareil ! j'ai enlévé un condensateur dans l'entrée principal ( DTI ) c'est écrit decelect - forgos 10(2.2u f-k 160v 08 - 20k ohm+-5%0.5w ) pas de changement !!Cest quoi un CORDON ? Informations Techniques :Modèle adsl V5 HDVersion du logiciel : 1.512Mode interveleadRaccordée actuellement en offre dégroupage Total NRA : VEV69Longueur : 1980 mètresAffaiblissement 29 DbLigne raccordée à un DSLAM compatible ADSL +2Informations complémentaires : DOWN UPDebit ATM : 12414 kbit/s 783Atténuation : 36.50 db 41.40Marge Bruit : 6.80 db 7.00FEC : 1155 1216243HEC: 241 574924CRC : 20826 0Historiques de connexions : up : 2011.08 .08 9.17 14 12141 / 783down .2011.08.08 9.16.51 up.2011.08.08 9.14.07 12345/1077down.2011.08.08 9.13.05up : 2011.08.08 9.01.12 12406/1071down .2011.08.08 9.00.48Up mise en route 12529/1081 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour,La ligne est en mode FAST PATH ou PATATE la. Il faudrait* passer en mode NORMAL*Brancher la Freebox sur la DTi.Si le probleme persiste => contactez Free Citer
Mélody40 Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour,J'ai un souci avec ma voiture. Le moteur est mort mais j'ai beau changé QUE les pneus, le moteur ne veut toujours pas démarrer. C'est pareil avec votre connexion. Si votre ancienne locataire qui avait SFR, vous Bouygues et Free avaient des soucis c'est peut-être que le problème ne vient pas de l'opérateur.Appelez l'assistance Free et demander un RDV avec un technicien. Le passage d'un technicien est obligatoire pour faire vérifier le matériel fourni par Free, votre installation téléphonique et en dernier lieu la ligne extérieure (appartenant à France Télécom).Dans tous les cas... bon courage. Citer
shishi Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2011 oki merci beaucoup , il est en mode fastpath en ce moment ! j'ai testé tous les modes , mais toujours le même problème . Je vais repasser en normal pour voir . Demain , j'appelle Free et j'essaie d'avoir un rdv pour un technicien Citer
Thomas Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Les modes fastpath ne sont mis à jour qu'une fois par jour entre minuit et 2h du matin !Mettez vous en mode normal et patientez le lendemain Citer
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