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Mélody40

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  1. Bonjour, Oui il y a eu une intervention physique d'un gentil technicien de France Telecom qui a "câblé" les nouvelles lignes dégroupés... Après il s'agit de la partie dite officielle. Sur le terrain c'est une autre histoire (ligne non construite, erreur de câblage ou malheur de coïncidence un souci chez vous) ! Si toujours pas de connexion => appelez le 3244 pour prendre RDV avec un technicien Free qui diagnostiquera tout ça. Bien à vous.
  2. Donc si pas de solution d'ici là : - résilier et s'inscrire chez Orange pour rétablir la ligne puis se re-inscrire où bon vous semble ;-) - déménager... Bien à vous.
  3. Bonjour, J'ai un souci avec ma voiture. Le moteur est mort mais j'ai beau changé QUE les pneus, le moteur ne veut toujours pas démarrer. C'est pareil avec votre connexion. Si votre ancienne locataire qui avait SFR, vous Bouygues et Free avaient des soucis c'est peut-être que le problème ne vient pas de l'opérateur. Appelez l'assistance Free et demander un RDV avec un technicien. Le passage d'un technicien est obligatoire pour faire vérifier le matériel fourni par Free, votre installation téléphonique et en dernier lieu la ligne extérieure (appartenant à France Télécom). Dans tous les cas... bon courage.
  4. Bonjour, "Pas de condensateur dans les prises FT et rallonges changées" ???? Rallonges ??? Pas de rallonge svp pour brancher un modem. Les problèmes de déconnexion et les chutes de débits sont liées à l'utilisation de rallonge. "Oui mais ça marchait bien avant"... Et avant de tomber malade vous étiez en bonne santé non ?! Pour les soucis de perturbateurs et autres rayonnement para-pas-normal, pas grand chose à faire si ce n'est que vos voisins qui ont Orange et ont aussi des soucis contactent leur opérateur. La recherche d'un perturbateur est une plaie autant pour vous que pour les techniciens... Il faut mobiliser toute une équipe avec un analyseur de spectre et faire tout le voisinage (Les Experts quoi !). Mais c'est hélas de plus en plus à la mode ! Ça peut être une alimentation rayonnante chez vous, chez vos voisins, alimentations d'ampli d'antennes dans les résidences par ex. Ça peut être tellement de choses... Vous parlez de résilier et de passer par le câble (perturbateur en puissance !). Pourquoi pas ?! Vous contournez juste le problème... Mais ça peut être une solution effectivement. Et svp, ne comparez pas vos soucis, vos lignes, votre installation, vos commentaires avec ceux laissés sur les forums. Chaque problème est unique car chaque installation téléphonique, chaque installation électrique, chaque matériel, chaque ligne, chaque environnement EST DIFFÉRENT. Je suis à 1300m du répartiteur et j'ai 20Mb chez moi. Mon voisin du RDC a 17Mb... C'est pas normal j'ai plus de débits alors que je devrais avoir comme lui... ;-) Bon courage en tout cas.
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