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Svp probleme sur commune de Lyon ( vaulx en velin )


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Bonjour ,

J'ai des problèmes de connexion internet depuis l'activation de ma ligne , il y a plus d'une semaine .

Des synchronisations toutes les 15 min , que faire ? svp ? dois -je faire appeler Free pour faire un intervenir un Téchnicien FT ou Free?

L'appartement est tout récent , il a été crée en 2009 .

j'ai récement résilier chez bouygues pour venir chez Free , mais le problème persiste .

Cependant , j'ai appéllé l'ancienne locataire , elle m'a raconté que son Fai dans lequel elle s'étai abonné avait le même problème .( SFR BOX )

Je n'ai pas encore demandé un à un voisin si il avait le mème problème , ou de l'appartement !

J'ai testé toutes les entrées téléphoniques ( 4 au total par RJ11 ), mais sans résultat !

J'ai également testé le DTI test , l'entrée téléphonique principal , toujours pareil !

j'ai enlévé un condensateur dans l'entrée principal ( DTI ) c'est écrit decelect - forgos 10

(2.2u f-k 160v 08 - 20k ohm+-5%0.5w ) pas de changement !!

Cest quoi un CORDON ?

Informations Techniques :

Modèle adsl V5 HD

Version du logiciel : 1.512

Mode intervelead

Raccordée actuellement en offre dégroupage Total

NRA : VEV69

Longueur : 1980 mètres

Affaiblissement 29 Db

Ligne raccordée à un DSLAM compatible ADSL +2

Informations complémentaires :

DOWN UP

Debit ATM : 12414 kbit/s 783

Atténuation : 36.50 db 41.40

Marge Bruit : 6.80 db 7.00

FEC : 1155 1216243

HEC: 241 574924

CRC : 20826 0

Historiques de connexions :

up : 2011.08 .08 9.17 14 12141 / 783

down .2011.08.08 9.16.51

up.2011.08.08 9.14.07 12345/1077

down.2011.08.08 9.13.05

up : 2011.08.08 9.01.12 12406/1071

down .2011.08.08 9.00.48

Up mise en route 12529/1081

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Bonjour,

J'ai un souci avec ma voiture. Le moteur est mort mais j'ai beau changé QUE les pneus, le moteur ne veut toujours pas démarrer. C'est pareil avec votre connexion. Si votre ancienne locataire qui avait SFR, vous Bouygues et Free avaient des soucis c'est peut-être que le problème ne vient pas de l'opérateur.

Appelez l'assistance Free et demander un RDV avec un technicien. Le passage d'un technicien est obligatoire pour faire vérifier le matériel fourni par Free, votre installation téléphonique et en dernier lieu la ligne extérieure (appartenant à France Télécom).

Dans tous les cas... bon courage.

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Les modes fastpath ne sont mis à jour qu'une fois par jour entre minuit et 2h du matin !

Mettez vous en mode normal et patientez le lendemain :)

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