philoutch Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour, je viens de voir le message suivant a l'étape 3 de ma commande ADSL : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 09 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT002_NRA: PVH - _PLT002_NRA: PVH", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .... Quelle est le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour, Il y a une erreur dans l'adresse d'installation, ou le numéro de téléphone, Il faut vérifier les données fournies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoutch Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 l'adresse et le numero de telephone sont corrects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour, Je vous reconfirme que c'est bien une erreur d'adressage (en tous cas pas l'adresse attendu par rapport au logement concerné.) Est-ce un logement neuf ou déjà habité ? y a t-il déjà eu une ligne téléphonique et est-elle bien résilié ? Il faut mettre l'adresse la plus complète possible (étage, escalier, porte droite ou gauche... si il y a une plaque France télécom sur le palier ou la porte, donner le numéro qui est est inscrit. en tous les cas il faut voir avec Free, mais il s'agit bien d'une erreur (le câblage ne peut être réalisé avec les donnés fournies.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour philoutch, Il y a bien une erreur mais je vous invite à remplir votre profil Free-réseau avec votre identifiant FBX... Cela nous permettra d’accéder à votre dossier Free et de demander une correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés