Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

suivi de ma commande : problème étape 3


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de voir le message suivant a l'étape 3 de ma commande ADSL :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 09 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT002_NRA: PVH - _PLT002_NRA: PVH", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ....

Quelle est le problème ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous reconfirme que c'est bien une erreur d'adressage (en tous cas pas l'adresse attendu par rapport au logement concerné.) Est-ce un logement neuf ou déjà habité ? y a t-il déjà eu une ligne téléphonique et est-elle bien résilié ? Il faut mettre l'adresse la plus complète possible (étage, escalier, porte droite ou gauche... si il y a une plaque France télécom sur le palier ou la porte, donner le numéro qui est est inscrit. en tous les cas il faut voir avec Free, mais il s'agit bien d'une erreur (le câblage ne peut être réalisé avec les donnés fournies.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour philoutch,

Il y a  bien une  erreur mais je vous invite à remplir  votre  profil  Free-réseau avec  votre  identifiant FBX...

Cela nous permettra  d’accéder à votre dossier  Free et de demander  une  correction.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...