Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour suite a de nombreuses recherches sur internet je conclu que le probleme de l'étape 2 est un vrai problème ....

Il m'est arrivé la même chose.. la freebox a reboot et depuis bloquée sur l'étape 2 donc prise de contact avec le service assistance au 3244 puis ouverture d'un ticket maintenant je ne voudrais pas me retrouver trop longtemps sans internet ni tv ni telephone ( pas de tnt et travail énorme sur internet et.le freewifi est trop faible)...

Jespère pouvoir résoudre ce problème au plus vite.

Cordialement

Modifié par extent83
  • Upvote 1
Posté(e)

Exactement le même soucis depuis hier. Mon Dslam est DRA83. Il n'y a, semble-t-il, pas eu d'orage dans la région dernièrement ...

La coupure et Étape 2 sont apparues subitement, en plein travail sur internet. Depuis, plus de téléphone, de Tv et d'Internet. Ticket ouvert de suite. En attente ....

Posté(e)

Bonjour à vous!

Bienvenue sur le forum des naufragés de l'étape 2 ;)

Free va vous apprendre la patience... J'espère qu'ils trouveront rapidement (ah ah ah... pardonnez mon cynisme mais mon aventure dans la jungle du sav free m'a bien refroidi...) une solution à vos problèmes... mais un rapide coup d'oeil aux differments sujets ouverts sur ce forum et vous comprendrez que vous venez d'entrer dans la quatrième dimension :)

Bon courage, et n'hésitez à venir vous exprimer, c'est toujours bon de ne pas se sentir trop seul dans la galère! 

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Samedi dernier tout était OK et dimanche matin, plus rien. Freebox bloquée sur l'étape 2. A priori, pas d'orage à signaler. J'ai appelé le 3244.

J'ai constaté que maintenant, il n'y avait plus d'opérateur humain au bout du fil mais une boîte vocale... Le ticket est déclaré depuis dimanche. Ci-dessous le suivi de l'historique du ticket :

Ayant déjà subi ce type de problème par le passé, je sais que l'intervention de "l'opérateur historique" (France Télécom) peut se faire attendre très longtemps (plusieurs semaines). La dernière fois, j'avais du relancer au moins une demi douzaine de fois par téléphone (à l'époque, il y avait un opérateur qui répondait) et par fax (0899 90 5000, 1.35€ par appel + 0.34€/min)).

A savoir qu'un rendez-vous est fixé par téléphone (sur votre n° de contact) pour l'intervention et qu'il ne faut surtout pas le rater sinon, il faudra attendre qu'ils rappellent. Quand tout est rétabli, une demande par écrit de remboursement de l'abonnement pendant la coupure de ligne est possible (fax + AR).

C'est vrai que Free est compétitif au niveau des prix (quoique sur l'offre Révolution, ça se discute) mais leur SAV est low cost également.
Posté(e)

Bonjour je venais signaler que tout etait redevenu normal il y a 20min .. cordialement et bon courage a tous

Idem en ce qui me concerne.

Il devait donc y voir un pb dans le 83 mais nous avons sans doute eu "plus de chance" que ceux qui attendent depuis des semaines... bon courage à vous.

PS : merci aussi à noreto qui, au moins, fait preuve d'écoute et reste le seul interlocuteur humain dans tous ses déboires ;-)

Posté(e)

Bonjour

ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème depuis le 27 juillet, ouverture du ticket d'incident, depuis j'en suis toujours à l'étape de vérification des équipements.

c'est très frustrant de n'avoir qu'un robot qui renseigne au sav.

En plus pas de box à proximité de chez moi d'où je pourrais me connecter en freewifi

au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

Posté(e)

Boujour

depuis le 27/07 je suis bloquée à l'étape 2 de ma free révolution, tout a été rétablit pour vous mais comment ? nouvelle box ou c'est free/francetélécom qui ont réparé ?

je commence à être déséspérée

Cathie91