adri2575 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 En 2 mots, je n’ai plus internet depuis le 05 décembre 2016 et ma freebox est en étape 2 (elle n’a jamais été connecté au réseau) : Exposé des faits : Abonné fibre Orange dans mon ancien appartement, je demande le déménagement le 20 octobre pour le 3 décembre à ma nouvelle adresse, qui était fibré free à l’époque.Je me dis bêtement qu’un déménagement sera plus simple qu’une ouverture de ligne… Orange me donne un rdv technicien pour le 05 dec 2016. Le 06/12, il m’appelle pour annuler le rdv, ils n’ont pas encore reçu de Free les infos indispensables à la création de la ligne. Ils me disent que Free fait souvent de la rétention d’information et qu’ils ne savent pas quand ils pourront venir, mais me mettent un rdv pour le 19 décembre.14 jours sans internet, forfait mobile 4G épuisé… Plus de TV donc, et revenu à l’âge de pierre d’internet… Le 15/12, ils me disent que Free n’a toujours pas donné les infos et me décalent le rdv au 02 janvier, sans avoir aucune information !Là je ne sais pas quoi penser ni faire, d’un côté Orange m’énerve à décaler et à ne pas pouvoir me fibrer, mais de l’autre Free a l’air complètement responsable donc pas très envie d’aller chez eux non plus… mais ça fait déjà 2 semaines sans internet… Le 23/12, après avoir pesé le pour et le contre je décide de résilier Orange et de m’abonner à Free Effectivement c’est probablement de leur faute mais Orange aurait pu mieux anticiper (j’avais envoyé la demande de déménagement en Octobre !) et je n’ai pas vraiment le choix si je souhaite avoir internet, il semblerait que ce soit uniquement avec Free.. L’interopérabilité semble être une vaste fumisterie Le 29/12, je reçois ma freebox, ma ligne est considérée active dans le suivi de mon tableau de bord Free, je branche! Et là : ETAPE 2… Je les appelle, ticket incident ouvert depuis le 29/12, et … rien.. Le 06 janvier , je les appelle : Aucune information supplémentaire à me donner.. Ils me disent qu'une intervention est en cours.. Sans aucune visibilité de date ou information. Cela fait plus d'un mois que je n’ai plus internet ni TV, en payant à la fois Orange et Free.. Autant de technologie avec si peu d'organisation ou de transparence, c'est vraiment impressionnant . Je vous souhaite à tous de ne pas avoir de problèmes, mais ce n'est malheureusement pas le cas général apparemment.. Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour adri2575, Nos services ont essayé de vous joindre ce 16/01/2017 mais sans succès. Un message vous a même été laissé sur votre répondeur. Votre Freebox a été detecté sur le réseau Free depuis le 13/01/2017 (date de la première connexion). Qu'en est-il de votre coté ? Citer
adri2575 Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Effectivement ! J'avais fermé mon sujet sur l'autre forum car il y avait eu des réponses et des gens qui m'ont aidé à résoudre mon problème, j'ai oublié de fermer celui-ci, je le fais tout de suite. Citer
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