Jennifer

Remboursement frais de résiliation

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée en décembre 2016 et sur ma facture de janvier 2017 figurent des frais de résiliation. 

Les CGV indiquent que ces frais ne sont pas applicables lors d'un déménagement longue durée hors France métropolitaine. 

Ceci est mon cas: mon CDD ayant pris fin, je suis partie retourner vivre chez mes parents à l'étranger. J'avais bien renseigné qu'il s'agissait d'une résiliation suite à un départ à l'étranger lorsque j'avais contacté le service abonné Free pour me renseigner sur les modalités de résiliation mais celui-ci ne m'avait pas indiqué qu'il était possible d'être exempt des frais de résiliation. 

Quelles sont les démarches à suivre ainsi que les pièces justificatives à fournir afin de demander le remboursement de ces frais?

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une belle année 2017.

Bien cordialement,

Jennifer R.

 

 

 

 

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Bonjour Jennifer,

Le 06/01/2017 à 02:34, Jennifer a dit :

Quelles sont les démarches à suivre ainsi que les pièces justificatives à fournir afin de demander le remboursement de ces frais?

La  démarche  à suivre  est  tout  simple. Il vous suffit  de nous  adresser (Service Abonnés)  une demande de  remboursement  pour ces  frais soit par  Fax  ou par  voie postale  en courrier  recommandé.   Nos  coordonnées  sont  disponibles sur  cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Voici la liste non exhaustive de  justificatif  à  fournir et en Français et à votre  nom : contrat de travail à l'étranger/DOM-TOM, ou bail de location, ou acte d'achat de logement, ou certificat de mutation professionnelle,…

Très bonne   journée.

 

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On 1/6/2017 at 3:34 AM, Jennifer said:

Bonjour Noreto,

Merci de votre réponse. J'ai déménagé chez mes parents suite à une fin de CDD. Quels documents dois-je fournir dans ce cas sachant que je n'ai pas de bail et pas de nouveau contrat de travail? 

Un autre point: le mois entier de décembre m'a été prélevé alors que j'ai envoyé un courrier recommandé de demande de résiliation que Free a reçu le 12 décembre et que ma ligne a été débranchée le 14 décembre 2016. Pourriez-vous faire quelque chose de votre côté? Si non, quelles sont les démarches à suivre afin d'obtenir ce remboursement?

Merci et bonne journée.

Bien cordialement,

Jennifer R.

 

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