Sevy Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour , j'ai branché la freebox et elle reste bloquer sur l'étape 4 de plus pourriez vous me dire s'il est normal que un freeplug soit rouge (celui tv) et l'autre clignote en vert ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonsoir, Tenez appuyer environ 4 secondes le bouton, il devrait rechercher à nouveau le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevy Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Sur quel bouton ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Sur le bouton du FreePlug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour Sevy Le 05/01/2017 à 17:42, Sevy a dit : j'ai branché la freebox et elle reste bloquer sur l'étape 4 de plus pourriez vous me dire s'il est normal que un freeplug soit rouge (celui tv) et l'autre clignote en vert ? Votre ligne n'est toujours pas activée (en cours de construction). Donc normal que les Freeplugs ne synchronisent pas. Je viens de remonter votre dossier pour une relance auprès de FT. Le suivi de votre dossier peut se faire via votre espace abonné. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.