Sevy Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 Bonjour , j'ai branché la freebox et elle reste bloquer sur l'étape 4 de plus pourriez vous me dire s'il est normal que un freeplug soit rouge (celui tv) et l'autre clignote en vert ? En vous remerciant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 Bonsoir, Tenez appuyer environ 4 secondes le bouton, il devrait rechercher à nouveau le réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sevy Posted January 5, 2017 Author Report Share Posted January 5, 2017 Sur quel bouton ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted January 6, 2017 Report Share Posted January 6, 2017 Sur le bouton du FreePlug... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 19, 2017 Report Share Posted January 19, 2017 Bonjour Sevy Le 05/01/2017 à 17:42, Sevy a dit : j'ai branché la freebox et elle reste bloquer sur l'étape 4 de plus pourriez vous me dire s'il est normal que un freeplug soit rouge (celui tv) et l'autre clignote en vert ? Votre ligne n'est toujours pas activée (en cours de construction). Donc normal que les Freeplugs ne synchronisent pas. Je viens de remonter votre dossier pour une relance auprès de FT. Le suivi de votre dossier peut se faire via votre espace abonné. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts