Tiff67 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, comme de nombreuses personnes ici..... je ne peux plus me connecter sur mon compte free depuis plusieurs tentatives ... par contre, je n'utilise pas régulièrement ce compte mail, je fais uniquement du Check-un des mails importants (mon compte free étant associé à mon compte PayPal....) Et cela fait maintenant plusieurs semaines que je m'acharne pour me connecter alors que le serveur me rabâche que le mdp est incorrecte (Non j'ai jamais changer de mdp) par contre, mes parents ne sont plus clients chez vous, et mon compte était pas le compte principale, et je suis même pas sur qu'il été lié à ce dernier. commenet puis-je faire ? Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour Tiff67, Je viens de vérifier votre dossier et je note que le compte mail a été détruit pour inactivité. Cela expliquerait le fait vous ne puissiez plus y accéder. Nous n'avons reçu aucune alerte quant à un probable dysfonctionnement concernant les comptes mails. Je ne peux que vous inviter à joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net pour voir si une solution est envisageable. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.