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Freebox bloquée étape 2 depuis 12 jours


Tarienas

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Bonjour

Je suis bloqué depuis 11 jours sur ma freebox étape 2. J'ai ouvert un ticket il y a 10 jours. Je suis le seul de ma rue à avoir ce problème. J'ajoute que j'en suis à au moins 5 tickets incidents depuis que j'habite mon domicile (environ 1 par an pour des détoriations de ligne ou écrasement ....). 
La ligne a été rétablie le 14/12 et s'est recoupée le 18/12 
J'ai contacté free hier en catastrophe pour être sur qu'ils ne ferment pas mon ticket incident et savoir ce qui se passe. J'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il n'allait pas fermer le ticket incident et que free travaillait sur ce problème. Pas plus d'info. Bizarrement, quelques minutes après mon appel j'ai eu à nouveau internet et ce pendant 5 6 heures il me semble puis recoupure. 

Un corp pourrait-il me renseigner sur ce qui se passe parceque sur mon ticket incident je n'ai aucune information (aucune mention d'un GAMOT, intervention FT, type de panne). 

Merci par avance

Modifié par Tarienas
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Bonjour Tarienas,

Il y a 1 heure, Tarienas a dit :

Un corp pourrait-il me renseigner sur ce qui se passe parceque sur mon ticket incident je n'ai aucune information (aucune mention d'un GAMOT, intervention FT, type de panne). 

Nous  avons   effectuer   un test de position  qui  n'a  detecté   aucune  anomalie ni  sur la ligne  ni  sur  nos équipements.  Un rendez-vous sera  programmé afin de   vérifier  votre  installation. Cela dit,  avez-vous la possibilité de tester  votre  Freebox sur une autre  ligne  Free  question de savoir  si celle-ci  n'est pas en cause ?

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Bonjour et merci de votre réponse e doute fortement que le problème vienne de mon installation puisqu'elle fonctionnaît bien depuis environ un an (et la maison n'a que 5ans). Je ne peux pas tester ma box aujourd'hui chez un voisin (ils sont pas là ). 

J'attends donc le coup de fil du technicien pour le rdv. Je vous tiens au courant pour tester ma box sur une autre prise

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J'ai des nouvelles improbables ... je suis allé tester ma box chez mon voisin qui est chez free aussi.

Je précise qu'il n'a pas débranché sa box. J'ai branché ma box sur une autre prise d'alimentation et sur une autre prise téléphonique. Ma box s'est allumé puis s'est mise à tourner en rond entre la recherche de signal Xdsl (étape 2) et la synchronisation de ligne (étape 3). Je suis parti de chez lui, j'ai rebranché ma box et miracle la connexion est revenue ... c'est à n'y rien comprendre.

Merci toutefois de ne pas fermer mon ticket incident car lors des 12 jours de pannes il y a eu des courtes reconnexions, je ne souhaite pas crier victoire trop vite (peut-être qu'un de mes cables donne des signes de faiblesse).

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Bonjour,

lorsque vous avez testé votre Box chez votre voisin, il faut débrancher la sienne. Un seule ligne peut être synchronisée à la fois, c'est pour cela que vous êtes resté entre les étapes 2 et 3.

Bonne journée

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