Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Révolution Pertes De Synchro Adsl Aléatoires


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Problème : Pertes de synchro de l’ADSL aléatoire qui rendent l’utilisation de ma Freebox presque impossible. Généralement blocage sur l’étape 2.

Quand la synchro est bonne tout marche parfaitement : la ligne téléphonique de la box, la liaison sans fil Internet vers un PC, la liaison Freeplug et box TV

 

Ligne ADSL en dégroupage partiel

Répartiteur jau31-1

 

Données Freebox OS :

Débit brut : 18043 kbit/s  - 1054 kbit/s quand ça marche ( 50% du temps )

Atténuation : 24 dB – 14 dB

Marge de bruit : 6 db – 10 dB

 

Exemple de coupures relevées par Free-reseau.

 

Incidents de votre ligne
Les 5 derniers incidents connus

le 04 aout 2013 entre 20:49 et 21:04
le 04 aout 2013 entre 19:04 et 19:19
le 04 aout 2013 entre 18:34 et 18:49
le 04 aout 2013 entre 15:49 et 16:04
le 04 aout 2013 entre 10:49 et 11:34

 

 

Un ticket d’incident ouvert le 22/7 en cours de traitement.

Depuis rien. Pas d’info de Free. Pas d’évolution du problème.

Les actions recommandées par Free ont été faites sans succès.

Merci pour toute aide éventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit aléatoire tu veux dire quoi par la ?

 

Moi actuellement tout marche quand ma synchro est bonne

 

- 1 min 14 ou tout marche, internet tv téléphone etc..

- 30/40 prochaines secondes tout ne marche pas

 

Ça fait ça en boucle, ON/OFF/ON/OFF toute les minutes ta ce soucis ou pas du tout ?

Modifié par overstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que les blocages de ma freebox à l'étape 2 se produisent à n'importe quel moment . Elle reste bloquée environ 50% du temps malgré de nombreuses tentatives de redémarrage qui semblent pour un temps plus ou moins long et avec des débits assez variables rétablir la situation.

Cette situation est d'autant plus exaspérante que, outre le fait de ne pouvoir utiliser valablement mon mail, mon télépone ou ma TV, je n'ai reçu aucune information de la part de Free.

Je reste dans l'attente d'une aide éventuelle.

Modifié par Le gascon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...