3244 injoignable depuis hier soir... Grrrr ! Et le pire, c'est que le problème vient de la ligne, et pas du matériel !!! Comment faire pour signaler un problème de ligne quand la hotline est injoignable ??? Mystère... Mais c'est franchement pénible de constater ce genre de problème et de n'avoir aucune information à ce sujet, surtout quand, comme c'est le cas, pourtant, on ne peut que constater être nombreux dans ce cas... Il manque cruelement des infos sur ce genre de soucis sur le site Free ! J'imagine, si je n'avais pas quelques connaissances me permettant, déjà, de voir si le blème vient de chez moi ou pas, à quel point je serais paumé ! M'enfin, quand même, savoir qu'il existe un blème, avoir même connaissance du type de problème, et se retrouver seul sans avoir personne, sans même savoir si une intervention est prévue pour résoudre le dit problème, c'est agacant ! Free attend quoi, pour informer ses clients quand un problème récurent se présente ? Une info sur la page du site SAV ne serait pas de trop !!!