Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis une semaine, brusquement. Tout fonctionnait depuis 3-4 ans.
Ticket ouvert, apparemment pas de problème chez Free, mais pas de nouvelles depuis. RDV tech ?
Curieux que la dame de l'assistance me disent au tél que ma box ne serait pas branchée sur la bonne ligne (??).

Posté(e)

Bonjour,

Il s'agit certainement d'une erreur d'un technicien qui a débranché ou inversé la mauvaise ligne.

Posté(e)

Bonjour Deberval,

Le 30/11/2016 à 13:08, pillou a dit :

Il s'agit certainement d'une erreur d'un technicien qui a débranché ou inversé la mauvaise ligne.

Cela semble  être  le cas  puisqu'une autre  Freebox est  detectée   sur  la ligne...

Malheureusement le  Gamot  du  01/12/2016  n'a pas  confirmé    cette  hypothèse.  Nous allons  relancer  !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...