Deberval Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Depuis une semaine, brusquement. Tout fonctionnait depuis 3-4 ans. Ticket ouvert, apparemment pas de problème chez Free, mais pas de nouvelles depuis. RDV tech ? Curieux que la dame de l'assistance me disent au tél que ma box ne serait pas branchée sur la bonne ligne (??). Citer
pillou Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour, Il s'agit certainement d'une erreur d'un technicien qui a débranché ou inversé la mauvaise ligne. Citer
Deberval Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 PS : Je crois que j'ai oublié le "bonjour"... mais c'était mon premier post. Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour Deberval, Le 30/11/2016 à 13:08, pillou a dit : Il s'agit certainement d'une erreur d'un technicien qui a débranché ou inversé la mauvaise ligne. Cela semble être le cas puisqu'une autre Freebox est detectée sur la ligne... Malheureusement le Gamot du 01/12/2016 n'a pas confirmé cette hypothèse. Nous allons relancer ! Citer
Messages recommandés