Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Depuis une semaine, brusquement. Tout fonctionnait depuis 3-4 ans.
Ticket ouvert, apparemment pas de problème chez Free, mais pas de nouvelles depuis. RDV tech ?
Curieux que la dame de l'assistance me disent au tél que ma box ne serait pas branchée sur la bonne ligne (??).

Posted

Bonjour,

Il s'agit certainement d'une erreur d'un technicien qui a débranché ou inversé la mauvaise ligne.

Posted

Bonjour Deberval,

Le 30/11/2016 à 13:08, pillou a dit :

Il s'agit certainement d'une erreur d'un technicien qui a débranché ou inversé la mauvaise ligne.

Cela semble  être  le cas  puisqu'une autre  Freebox est  detectée   sur  la ligne...

Malheureusement le  Gamot  du  01/12/2016  n'a pas  confirmé    cette  hypothèse.  Nous allons  relancer  !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...