Linadam Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Depuis vendredi plus de box je reste bloqué etape 2 après vérification sur module gestion j'ai vu que je n'ai pas de service telephonie et donc etape 2..... qui peut me renseigner car free est sur serveur et donc impossible d'avoir un technicien. ...cela m'enchante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour Linadam, Vous avez un rendez-vous à domicile qui a été programmée pour le Jeudi 1 décembre 2016 à partir 16:00. Avez-vous pu tester la Freebox chez un ami ou un proche pour voir si elle atteint l'étape 80 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linadam Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) Non pas test ailleurs, je ne savais pas d'ailleurs que l'on pouvait le faire..........Rdv jeudi 1/12 avec un probleme qui persiste depuis ....15jours..... et tout cela du a la suite d'une coupure de courant generale (d'ou a mon sens la box a pris un choc)........ fixe rdv le vendredi 28 que je confirme puis annule car pas tague mais blablater et m'annonce alors pas avant le 1/12...super free vivement la fibre orange.....car la je suis plus que decue....Merci a toi noreto Modifié le 29 novembre 2016 par Linadam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés