Alban60 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour à tous, Depuis ce matin, je ne trouve plus mon wifi ni sur mon pc ni sur mon téléphone et ni sur mon boîtier additionnel TV. J'ai fait une réinitialisation (mode usine) de ma box et j'en ai profité pour changer mon nom de wifi et mon mot de passe. Depuis plus rien. Impossible de trouver mon wifi. Dans mes paramètres de compte, le wifi est bien activé et non en masqué. J'ai essayé de changer de canal et redémarré plusieurs fois ma box mais rien y fait. Avez vous une petite idée de mon problème? Merci d'avance de vos réponses cordialement Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 BonjourAlban60, Votre wifi est de nouveau actif après votre dernier reboot. Vous devriez l'avoir maintenant. Cependant, le disque dur de la Freebox est défectueux. La seule solution serait de joindre la hotline afin qu'on puisse vous la remplacer. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban60 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, merci de votre retour. J'ai contacté le service technique et une option n'était pas activé sur mon espace client (wifi personnel). Je contacterai la hotline concernant le disque dur. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.