Joebarteam31 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour Depuis hier vers 17h j'etait en train de surfer tout d'un coup la box v6 a rébouté et depuis bloqué etape 2 ticket ouvert chez Free en espérant que cela ne dure pas trop longtemps @+ Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonsoir Je viens de tester ma freebox v6 chez mon frangin qui est chez Free en DT et ma box arrive a passer l'etape 2 et affiche erreur 80 , donc la box n'est pas en cause ils sont passé ce matin et il n'ont rien trouvé dans leurs equipements et ils doivent revenir dans 7 jours maxi ouvrable , super le weekend en esperant qu'il trouve la qemaine prochaine @+ Citer
noreto Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour Joebarteam31, Malheureusement nous ne pouvons pas consulter votre dossier. Aucun identifiant dans votre profil ne nous permette de le faire... Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour N° de Freebox renseigné sur mon profil Merci Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 En + en feuilletant les CGV j'ai trouvé une phrase au niveau du SAV et la je vois 10 heures et moi ils viennent chez moi au bout de 10 jours ouvrés ???? assistance téléphonique incluse depuis une ligne freebox (depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire) : 3244 assistance en ligne : http://www.free.fr/assistance/ (7) intervention à domicile sous 10 heures en cas de problème technique non résolu par l’assistance téléphonique Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut Un Tech est passé Lundi soir et il a tout vérifié , cela vient de l'agrume donc il m'a dit qu'il ont 3 jours maxi pour intervenir (la j'ai des doutes) @+ Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Hello Le problème est résolu depuis hier @+ Modifié le 6 décembre 2016 par Joebarteam31 Citer
Messages recommandés