r5t2 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 03/08/2016 ( date de réception de l AR ) j'ai renvoyé tous le matériel y compris le 2 eme décodeur avec tous les accessoires car j' avais souscris l'option multi tv j'ai reçu un mail me mentionnant que le matériel n'avait pas été réceptionné , j ai donc faxer au 0899905000 la preuve du poids de l AR ( 9 kg160 ) en mentionnant sur le fax mon nom , adresse, et numéro de ligne . je viens de recevoir un mail me disant ceci : Cher Freenaute,Nous faisons suite à votre demande écrite du 25/10/2016.Nous faisons suite à votre courrier dont nous ignorons le sujet.En effet, vous nous avez envoyé un courrier sans objet et sans demande explicite.Si toutefois vous avez une requête, n'hésitez surtout pas à nous faire parvenir un courrier bien rédigé afin que nous puissions y donner suite.Nous vous rappelons que notre Service Clients reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 3244.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. Votre Service Abonnés donc !!!!! je ne sais plus quoi faire !!!!!! ma ligne 0491073828 Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour r5t2, Je viens de consulter votre dossier et il ne manque qu'un FreePlug v6 à l'ensemble des équipements retournés. Ne l'avez-vous pas omis par exemple ? Citer
r5t2 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 non il en fallait bien 3 c'est ça ? 2 pour la révolution et un pour le décodeur supplémentaire Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, Le 17/11/2016 à 18:09, r5t2 a dit : non il en fallait bien 3 c'est ça ? 2 pour la révolution et un pour le décodeur supplémentaire Exactement... Celui absent fait parti du colis initial et son adresse MAC se termine par : ** ** ** ** *F7F. Si vous l'avez, vous pouvez nous le renvoyer à la même adresse : Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
r5t2 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 bonjour comme préciser dans le message précédent j'ai bien renvoyé 3 free plug peut etre pas avec le bon numéro de serie car lors de mon abonnement chez free ( pendant de nombreuses années ) on m'a changer a plusieurs reprises les plugs . d'ailleurs je trouve inadmissible d'avoir des frais de résiliation quand cela fait 10 ans que l'on est client free . Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 55 minutes, r5t2 a dit : d'ailleurs je trouve inadmissible d'avoir des frais de résiliation quand cela fait 10 ans que l'on est client free . C'est pourtant bien mentionné dans vos conditions générales de vente et ne sont plus basés sur l’ancienneté. il y a 58 minutes, r5t2 a dit : bonjour comme préciser dans le message précédent j'ai bien renvoyé 3 free plug peut etre pas avec le bon numéro de serie car lors de mon abonnement chez free ( pendant de nombreuses années ) on m'a changer a plusieurs reprises les plugs . Sur votre dossier, vous avez bénéficié d'un renvoi de Freebox v6 Gateway et Télécommande v6. Il n'y a jamais eu de remplacement de Freeplugs ni même d'achat. Celui dont la référence est indiqué ci-haut, est l'un de la Freebox révolution qui vous avez envoyé lors de votre migration. Vous avez probablement du l’échanger avec un de vos proches; c'est assez courant ... Citer
r5t2 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 bon dans tous les cas il faut trouver une solution j ai bien renvoyé 3 plugs donc comment faire ? MERCI Citer
noreto Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, r5t2 a dit : bon dans tous les cas il faut trouver une solution j ai bien renvoyé 3 plugs donc comment faire ? Il faudra nous faxer la preuve de dépôt avec l'accusé de réception à ce numéro : 08 99 90 50 00. Sinon vous pouvez aussi nous les envoyer par voie postale en recommandé. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
r5t2 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 je comprends pas !!! on va reprendre je vous dis que j'ai envoyé 3 plus avec tous le matériel le tout avec un poids total de 9kg 160 j ai déjà faxer la preuve de l'envoie au 0899905000 . vous me dites que vous avez tous reçu et qu'il vous manque un plug , mais je n'ai rien d'autre donc comment faire je peux vous scanner les preuves du fax et du recommandé je ne vais pas encore renvoyer les mêmes documents indéfiniment de plus sur un numéro de fax surtaxer !!! Citer
r5t2 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour je n'ai plus de réponses ? Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour, Le 24/11/2016 à 17:28, r5t2 a dit : je n'ai plus de réponses ? Nous avons reçu un fax de votre part le 25/10/2016 auquel une réponse vous a été fournie le 14/11/2016. Je viens donc de faire une relance à ce sujet en tenant compte du Freeplugs indiqué manquant à votre colis. Une autre autre réponse devrait vous parvenir d'ici quelques jours après le traitement de la demande. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
r5t2 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 bonjour avez vous le délai de traitement approximatif car a ce jour je n'ai toujours pas d'autre réponse . cordialement Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, Le 04/12/2016 à 07:39, r5t2 a dit : bonjour avez vous le délai de traitement approximatif car a ce jour je n'ai toujours pas d'autre réponse . Il faut prévoir comme délai de réponse une vingtaine de jours maximum ( à titre indicatif) à votre Fax que nous avons reçu... Citer
r5t2 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Le 05/12/2016 à 11:40, noreto a dit : Bonjour, Il faut prévoir comme délai de réponse une vingtaine de jours maximum ( à titre indicatif) à votre Fax que nous avons reçu... bonjour donc à ce jour aucun infos pas de réponses !!! Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, Le 09/01/2017 à 19:45, r5t2 a dit : bonjour donc à ce jour aucun infos pas de réponses !!! Avez-vous pris la peine de prendre connaissance de la réponse qui vous a été envoyée le 14/11/2016 dernier ? Pour ma part et comme je vous l'ai dit, l'information a été remontée. Citer
r5t2 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 vous parlez de cette réponse ? Cher Freenaute,Nous faisons suite à votre demande écrite du 25/10/2016.Nous faisons suite à votre courrier dont nous ignorons le sujet.En effet, vous nous avez envoyé un courrier sans objet et sans demande explicite.Si toutefois vous avez une requête, n'hésitez surtout pas à nous faire parvenir un courrier bien rédigé afin que nous puissions y donner suite.Nous vous rappelons que notre Service Clients reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 3244.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. Votre Service Abonnés je veux juste savoir si mon contrat et bien résilié pouvez vous m 'informé la dessus ? Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, Le 13/01/2017 à 21:41, r5t2 a dit : je veux juste savoir si mon contrat et bien résilié pouvez vous m 'informé la dessus ? Bien résilié, votre abonnement l'est depuis le 08/08/2016. Depuis le mois d'octobre, vous n'avez fait l'objet d'aucune relance de la part de nos services. Donc votre dossier est donc clos. Citer
Messages recommandés