bonjour ,
j'ai résilié mon abonnement le 03/08/2016 ( date de réception de l AR ) j'ai renvoyé tous le matériel y compris le 2 eme décodeur avec tous les accessoires car j' avais souscris l'option multi tv
j'ai reçu un mail me mentionnant que le matériel n'avait pas été réceptionné , j ai donc faxer au 0899905000 la preuve du poids de l AR ( 9 kg160 ) en mentionnant
sur le fax mon nom , adresse, et numéro de ligne .
je viens de recevoir un mail me disant ceci :
Cher Freenaute,Nous faisons suite à votre demande écrite du 25/10/2016.Nous faisons suite à votre courrier dont nous ignorons le sujet.En effet, vous nous avez envoyé un courrier sans objet et sans demande explicite.Si toutefois vous avez une requête, n'hésitez surtout pas à nous faire parvenir un courrier bien rédigé afin que nous puissions y donner suite.Nous vous rappelons que notre Service Clients reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 3244.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. Votre Service Abonnés
donc !!!!! je ne sais plus quoi faire !!!!!!
ma ligne 0491073828