Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

r5t2

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

r5t2's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. vous parlez de cette réponse ? Cher Freenaute,Nous faisons suite à votre demande écrite du 25/10/2016.Nous faisons suite à votre courrier dont nous ignorons le sujet.En effet, vous nous avez envoyé un courrier sans objet et sans demande explicite.Si toutefois vous avez une requête, n'hésitez surtout pas à nous faire parvenir un courrier bien rédigé afin que nous puissions y donner suite.Nous vous rappelons que notre Service Clients reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 3244.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. Votre Service Abonnés je veux juste savoir si mon contrat et bien résilié pouvez vous m 'informé la dessus ?
  2. bonjour donc à ce jour aucun infos pas de réponses !!!
  3. bonjour avez vous le délai de traitement approximatif car a ce jour je n'ai toujours pas d'autre réponse . cordialement
  4. je comprends pas !!! on va reprendre je vous dis que j'ai envoyé 3 plus avec tous le matériel le tout avec un poids total de 9kg 160 j ai déjà faxer la preuve de l'envoie au 0899905000 . vous me dites que vous avez tous reçu et qu'il vous manque un plug , mais je n'ai rien d'autre donc comment faire je peux vous scanner les preuves du fax et du recommandé je ne vais pas encore renvoyer les mêmes documents indéfiniment de plus sur un numéro de fax surtaxer !!!
  5. bon dans tous les cas il faut trouver une solution j ai bien renvoyé 3 plugs donc comment faire ? MERCI
  6. bonjour comme préciser dans le message précédent j'ai bien renvoyé 3 free plug peut etre pas avec le bon numéro de serie car lors de mon abonnement chez free ( pendant de nombreuses années ) on m'a changer a plusieurs reprises les plugs . d'ailleurs je trouve inadmissible d'avoir des frais de résiliation quand cela fait 10 ans que l'on est client free .
  7. non il en fallait bien 3 c'est ça ? 2 pour la révolution et un pour le décodeur supplémentaire
  8. bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 03/08/2016 ( date de réception de l AR ) j'ai renvoyé tous le matériel y compris le 2 eme décodeur avec tous les accessoires car j' avais souscris l'option multi tv j'ai reçu un mail me mentionnant que le matériel n'avait pas été réceptionné , j ai donc faxer au 0899905000 la preuve du poids de l AR ( 9 kg160 ) en mentionnant sur le fax mon nom , adresse, et numéro de ligne . je viens de recevoir un mail me disant ceci : Cher Freenaute,Nous faisons suite à votre demande écrite du 25/10/2016.Nous faisons suite à votre courrier dont nous ignorons le sujet.En effet, vous nous avez envoyé un courrier sans objet et sans demande explicite.Si toutefois vous avez une requête, n'hésitez surtout pas à nous faire parvenir un courrier bien rédigé afin que nous puissions y donner suite.Nous vous rappelons que notre Service Clients reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 3244.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. Votre Service Abonnés donc !!!!! je ne sais plus quoi faire !!!!!! ma ligne 0491073828
×
×
  • Créer...