Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pbs resiliation


Messages recommandés

bonjour ,

j'ai résilié mon abonnement le 03/08/2016 ( date de réception de l AR ) j'ai renvoyé tous le matériel y compris le 2 eme décodeur avec tous les accessoires car j' avais souscris l'option multi tv 

j'ai reçu un mail me mentionnant que le matériel n'avait pas été réceptionné  , j ai donc faxer au 0899905000 la preuve du poids de l AR  (  9 kg160 )  en mentionnant

sur le fax mon nom , adresse, et numéro de ligne  .

je viens de recevoir un mail me disant ceci : 

Cher Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 25/10/2016.

Nous faisons suite à votre courrier dont nous ignorons le sujet.

En effet, vous nous avez envoyé un courrier sans objet et sans demande explicite.

Si toutefois vous avez une requête, n'hésitez surtout pas à nous faire parvenir un courrier bien rédigé afin que nous puissions y donner suite.

Nous vous rappelons que notre Service Clients reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 3244.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés
 
 
 
donc !!!!!  je ne sais plus quoi faire !!!!!!
 
ma ligne 0491073828
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 17/11/2016 à 18:09, r5t2 a dit :

non il en fallait bien 3 c'est ça ?  2 pour la révolution et un pour le décodeur supplémentaire  

Exactement... Celui absent   fait parti du colis  initial  et   son adresse  MAC se  termine par  : ** ** ** ** *F7F.

Si  vous l'avez,  vous   pouvez  nous  le  renvoyer à la  même adresse :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Je reste disponible  en cas de besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comme préciser dans le message précédent j'ai bien renvoyé 3 free plug  peut etre pas avec le bon numéro de serie car lors de mon abonnement chez free ( pendant de nombreuses années )  on m'a changer a plusieurs reprises les plugs .

d'ailleurs je trouve inadmissible d'avoir des frais de résiliation quand cela fait 10 ans que l'on est client free . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, r5t2 a dit :

d'ailleurs je trouve inadmissible d'avoir des frais de résiliation quand cela fait 10 ans que l'on est client free . 

C'est   pourtant  bien mentionné  dans  vos  conditions  générales  de  vente  et ne sont  plus  basés sur l’ancienneté.

il y a 58 minutes, r5t2 a dit :

bonjour comme préciser dans le message précédent j'ai bien renvoyé 3 free plug  peut etre pas avec le bon numéro de serie car lors de mon abonnement chez free ( pendant de nombreuses années )  on m'a changer a plusieurs reprises les plugs .

Sur  votre  dossier,   vous  avez  bénéficié d'un renvoi de   Freebox v6 Gateway    et  Télécommande v6. Il n'y a  jamais  eu de remplacement de  Freeplugs  ni même d'achat.

Celui  dont la  référence  est   indiqué  ci-haut,  est  l'un de  la  Freebox  révolution qui  vous  avez envoyé   lors  de  votre  migration.

Vous  avez  probablement du  l’échanger  avec un de vos  proches;  c'est assez  courant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, r5t2 a dit :

bon dans tous les cas il faut trouver une solution j ai bien renvoyé 3 plugs donc comment faire ?

Il  faudra  nous  faxer  la preuve de dépôt  avec l'accusé de  réception à ce  numéro : 08 99 90 50 00.

Sinon  vous   pouvez  aussi  nous les  envoyer  par  voie  postale en   recommandé.

Disponible  en cas de   besoin.

Très   bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas !!! on va reprendre je vous dis que j'ai envoyé 3 plus avec  tous le matériel  le tout avec un poids total de 9kg 160 j ai déjà faxer la preuve de l'envoie au  0899905000  .  vous me dites que vous avez tous reçu et qu'il vous manque un plug , mais je n'ai rien d'autre donc comment faire 

je peux vous scanner les preuves du fax et du recommandé je ne vais pas encore renvoyer les mêmes documents indéfiniment  de plus sur un numéro de fax surtaxer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/11/2016 à 17:28, r5t2 a dit :

je n'ai plus de réponses ? 

Nous  avons   reçu   un fax de  votre part  le  25/10/2016  auquel une  réponse  vous  a  été  fournie le  14/11/2016.  Je  viens  donc de faire une relance à  ce  sujet  en tenant compte  du  Freeplugs  indiqué   manquant à votre  colis.  Une autre  autre  réponse  devrait  vous  parvenir d'ici  quelques  jours  après le  traitement de la demande.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le 04/12/2016 à 07:39, r5t2 a dit :

bonjour avez vous le délai de traitement approximatif car a ce jour je n'ai toujours pas d'autre réponse .

Il  faut prévoir  comme  délai  de  réponse   une  vingtaine de jours  maximum  ( à  titre  indicatif)  à votre  Fax  que  nous  avons  reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 05/12/2016 à 11:40, noreto a dit :

Bonjour, 

Il  faut prévoir  comme  délai  de  réponse   une  vingtaine de jours  maximum  ( à  titre  indicatif)  à votre  Fax  que  nous  avons  reçu...

bonjour donc à ce jour aucun infos pas de réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 09/01/2017 à 19:45, r5t2 a dit :

bonjour donc à ce jour aucun infos pas de réponses !!!

Avez-vous pris  la peine de prendre  connaissance de  la réponse qui vous a  été envoyée  le 14/11/2016 dernier  ?

Pour  ma part  et  comme je  vous l'ai dit, l'information a   été  remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de cette réponse ?

Cher Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 25/10/2016.

Nous faisons suite à votre courrier dont nous ignorons le sujet.

En effet, vous nous avez envoyé un courrier sans objet et sans demande explicite.

Si toutefois vous avez une requête, n'hésitez surtout pas à nous faire parvenir un courrier bien rédigé afin que nous puissions y donner suite.

Nous vous rappelons que notre Service Clients reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 3244.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. 

Votre Service Abonnés

je veux juste savoir si mon contrat et bien résilié pouvez vous m 'informé la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 13/01/2017 à 21:41, r5t2 a dit :

je veux juste savoir si mon contrat et bien résilié pouvez vous m 'informé la dessus ?

Bien résilié,  votre  abonnement  l'est  depuis le 08/08/2016.  Depuis le  mois d'octobre,  vous n'avez  fait  l'objet d'aucune  relance de la part de nos services.

Donc  votre dossier est  donc  clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...