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Freebox Révolution Bloquée Sur L'étape 2


Aller à la solution Résolu par softer,

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Posté(e)

Bonjour,

 

Cela fait une semaine que ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 (elle passe  très  furtivement à l'étape 3 avant de revenir à l'étape 2).

J'ai ouvert un ticket d'incident auprès du support Free mais impossible d'avoir des infos sur l'avancement.

 

J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, vérifié la connectique, essayé avec un autre filtre ADSL, rien à faire. Mes voisin (chez Free et autres opérateurs) n'ont pas de soucis. Dur de ne pas avoir d'accès internet durant les vacances  :search:

 

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

Petit complément. J'ai pu tester ma Freebox chez mon voisin qui a également une Freebox Revolution. Ma Freebox rencontre le même problème sur sa ligne.

 

Cela doit donc venir de la box :-(

Posté(e) (modifié)

Si c'est suite à un orage il faut changer la box appeler le 3244 dire que c'est à cause d'un orage.

Quand tu as tester chez ton voisin ça à afficher quel code d'erreur ? 

 

J'ai pas mal d'amis qui ont ce soucis depuis le remplacement de leur freebox serveur ils n'ont aucun soucis donc faut pas chercher plus loins si ta pleins de désynchronisation sans arrêt faut les appeler pleins de fois et tomber sur "la bonne personne"  qui t'aidera jusqu'au bout..

Modifié par overstriker
Posté(e)

Bonjour  softer,

Essayez de  tester la  Freebox de votre  voisin sur  votre  ligne  et  nous  tenir informé   du  résultat. Je vous demanderais de me communiquer votre  numéro de ligne  ainsi que  votre nom  figurant sur  l'abonnement  en message  privé pour  vérification.

  • 3 semaines après...
  • Solution
Posté(e)

Merci Overstriker et Noreto pour vos réponses.

 

Quand j'ai testé ma Freebox sur la ligne de mon voisin, j'avais la même erreur que chez moi (blocage à l'étape 2).

Comme demandé par Noreto, j'ai fait le test inverse en mettant la Freebox de mon voisin sur ma ligne. J'ai eu une une autre erreur (erreur 80 de mémoire). J'ai appelé le support Free avec la Freebox de mon voisin branché chez moi, le technicien m'a confirmé que le pb venait bien de ma Freebox (et non de la ligne) et a demandé l'envoi d'une nouvelle Freebox (je devrais renvoyer l'ancienne en échange).

 

Tout devrait donc rentrer dans l'ordre bientôt.

 

Encore merci à vous.

Posté(e)

Bonjour  softer,

Je  viens justement  de vous  envoyer   les  détails sur l'envoi de  votre  colis  en message privé.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour Noreto.


Merci beaucoup pour cette info. Cela va me permettre de faire patienter tout le monde à la maison. Cela devient de plus en plus difficile de se passer d'internet !

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