Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Révolution Bloquée Sur L'étape 2


Aller à la solution Résolu par softer,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait une semaine que ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 (elle passe  très  furtivement à l'étape 3 avant de revenir à l'étape 2).

J'ai ouvert un ticket d'incident auprès du support Free mais impossible d'avoir des infos sur l'avancement.

 

J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, vérifié la connectique, essayé avec un autre filtre ADSL, rien à faire. Mes voisin (chez Free et autres opérateurs) n'ont pas de soucis. Dur de ne pas avoir d'accès internet durant les vacances  :search:

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est suite à un orage il faut changer la box appeler le 3244 dire que c'est à cause d'un orage.

Quand tu as tester chez ton voisin ça à afficher quel code d'erreur ? 

 

J'ai pas mal d'amis qui ont ce soucis depuis le remplacement de leur freebox serveur ils n'ont aucun soucis donc faut pas chercher plus loins si ta pleins de désynchronisation sans arrêt faut les appeler pleins de fois et tomber sur "la bonne personne"  qui t'aidera jusqu'au bout..

Modifié par overstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  softer,

Essayez de  tester la  Freebox de votre  voisin sur  votre  ligne  et  nous  tenir informé   du  résultat. Je vous demanderais de me communiquer votre  numéro de ligne  ainsi que  votre nom  figurant sur  l'abonnement  en message  privé pour  vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Solution

Merci Overstriker et Noreto pour vos réponses.

 

Quand j'ai testé ma Freebox sur la ligne de mon voisin, j'avais la même erreur que chez moi (blocage à l'étape 2).

Comme demandé par Noreto, j'ai fait le test inverse en mettant la Freebox de mon voisin sur ma ligne. J'ai eu une une autre erreur (erreur 80 de mémoire). J'ai appelé le support Free avec la Freebox de mon voisin branché chez moi, le technicien m'a confirmé que le pb venait bien de ma Freebox (et non de la ligne) et a demandé l'envoi d'une nouvelle Freebox (je devrais renvoyer l'ancienne en échange).

 

Tout devrait donc rentrer dans l'ordre bientôt.

 

Encore merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...