softer Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, Cela fait une semaine que ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 (elle passe très furtivement à l'étape 3 avant de revenir à l'étape 2).J'ai ouvert un ticket d'incident auprès du support Free mais impossible d'avoir des infos sur l'avancement. J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, vérifié la connectique, essayé avec un autre filtre ADSL, rien à faire. Mes voisin (chez Free et autres opérateurs) n'ont pas de soucis. Dur de ne pas avoir d'accès internet durant les vacances Merci d'avance de votre aide. Citer
softer Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Petit complément. J'ai pu tester ma Freebox chez mon voisin qui a également une Freebox Revolution. Ma Freebox rencontre le même problème sur sa ligne. Cela doit donc venir de la box :-( Citer
overstriker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Si c'est suite à un orage il faut changer la box appeler le 3244 dire que c'est à cause d'un orage.Quand tu as tester chez ton voisin ça à afficher quel code d'erreur ? J'ai pas mal d'amis qui ont ce soucis depuis le remplacement de leur freebox serveur ils n'ont aucun soucis donc faut pas chercher plus loins si ta pleins de désynchronisation sans arrêt faut les appeler pleins de fois et tomber sur "la bonne personne" qui t'aidera jusqu'au bout.. Modifié le 4 août 2013 par overstriker Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour softer,Essayez de tester la Freebox de votre voisin sur votre ligne et nous tenir informé du résultat. Je vous demanderais de me communiquer votre numéro de ligne ainsi que votre nom figurant sur l'abonnement en message privé pour vérification. Citer
Solution softer Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Merci Overstriker et Noreto pour vos réponses. Quand j'ai testé ma Freebox sur la ligne de mon voisin, j'avais la même erreur que chez moi (blocage à l'étape 2).Comme demandé par Noreto, j'ai fait le test inverse en mettant la Freebox de mon voisin sur ma ligne. J'ai eu une une autre erreur (erreur 80 de mémoire). J'ai appelé le support Free avec la Freebox de mon voisin branché chez moi, le technicien m'a confirmé que le pb venait bien de ma Freebox (et non de la ligne) et a demandé l'envoi d'une nouvelle Freebox (je devrais renvoyer l'ancienne en échange). Tout devrait donc rentrer dans l'ordre bientôt. Encore merci à vous. Citer
noreto Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour softer,Je viens justement de vous envoyer les détails sur l'envoi de votre colis en message privé.Cordialement. Citer
softer Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour Noreto.Merci beaucoup pour cette info. Cela va me permettre de faire patienter tout le monde à la maison. Cela devient de plus en plus difficile de se passer d'internet ! Citer
softer Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 J'ai reçu et installé ma nouvelle Freebox. Tout est rentré dans l'ordre.Merci à Noreto. Citer
Messages recommandés