Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 4 freebox Révo


Messages recommandés

Bonsoir,

Fraîchement inscrit sur le forum, je me permets de vous contacter pour vous faire part depuis plusieurs jours voire semaines du cas de loop sur l'étape 4 (la recherche DHCP) au niveau de la Freebox.

Les redémarrages à froid comme à chaud ni font rien, c'est complètement instable et random.

Depuis ma souscription dans mon nouvel appartement je subis un nombre incalculable de désynchro quotidiennes (switch entre étape 2 et 3) et maintenant l'étape 4 qui s'y invite.

Pour information, (et pour tous ces problèmes évoqués ci-dessus) j'ai déjà testé sur la DTI : idem.

Je n'ai qu'une seule prise téléphonique.

Autre point concernant les désynchro : déjà trois tickets ouverts avec le support de Free. Un technicien s'est même rendu à mon domicile mais... j'en suis toujours au même point.

C'est aussi.. médiocre en VDSL qu'en ADSL2+.

Je sais, la réponse qui va suivre est facile mais : quelqu'un ici saurait me dire quoi faire ?

 

Bonne soirée.

 

 

Modifié par thesouthman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 06/11/2016 à 17:54, thesouthman a dit :

Je sais, la réponse qui va suivre est facile mais : quelqu'un ici saurait me dire quoi faire ?

Finalement  votre  ligne est  bien  fonctionnelle  même si quelques  déconnexions sont à signaler.

Un de vos  Freeplugs ne  semble pas  être  fonctionnel. Pouvez-vous  essayer de les  ré-associer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive.

Oui, depuis plusieurs jours il n'y a plus de souci avec cette étape 4.

Bon, encore quelques déconnexions/pertes de synchro quotidiennes par contre.

Pour ce qui est du freeplug, avez-vous la possible de savoir quel est celui qui pose problème ? Je pense avoir ma petite idée mais je souhaite avoir confirmation.

D'ailleurs, l'un des mes trois freeplug émet un bruit assez strident, type sifflement aigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...