westside Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour, Cela fait aujourd'hui 1 semaine que j'ai emménagé dans mon nouveau logement et mon suivi de commande indique erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". Lorsque j'ai effectuer le déménagement de ma ligne par téléphone ( car il y avait toujours la ligne des anciens occupants active) on m'a demandé de fournir un justificatif de domicile que j'ai envoyé via 1 lien qui m'a été envoyé par Free. J'ai réussi a contacter la hotline de free le 31/10 puis le 02/10 pour le même problème, à chaque fois ils ont relancé le processus sans réel succès car toujours bloqué à l'étape 3 . Depuis impossible de joindre la hotline Free même avec les identifiants car je tombe automatiquement par "trop de demande, veuillez renouveler votre appel"+ impossible d'avoir l'assistance en ligne sur le site. J'appelle 30 fois par jour et à différentes heures mais toujours le même message. Est-ce qu'une personne peut nous contacter pour se charger du dossier sans quoi je serais contraints de résilier Free faute d'assistance et de résultats. Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous. Citer
noreto Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour westside, L'erreur du dossier a été corrigé ce matin et la commande sera relancée certainement à partir de demain. Le délai indicatif est compris entre 6 et 15 jours. Votre espace abonné a été mis à jour par rapport à cette information. Je reste disponible en cas de besoin. Très bon Dimanche. Citer
julius38 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 bonjour, j'ai également le même soucis. ma commande est bloquée au même stade et il est impossible de joindre le service assistance : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 21 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 est il possible d'être rappelé sur mon numéro de portable laissé lors de ma commande ? j'ai déjà essayé d'appeler des dizaines de fois. dans l'attente de votre retour. Cdlt. Citer
noreto Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour, il y a 4 minutes, julius38 a dit : est il possible d'être rappelé sur mon numéro de portable laissé lors de ma commande ? j'ai déjà essayé d'appeler des dizaines de fois. dans l'attente de votre retour. Pourriez-vous me transmettre l'identifiant de votre dossier Free en message privé ou l'indiqué dans votre profil afin que nous puissions le récupérer et accéder directement au dossier ? Citer
julius38 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 bonjour Noreto je viens de vous l'envoyer en mp. Citer
noreto Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, julius38 a dit : je viens de vous l'envoyer en mp. J'ai répondu à votre message privé... Citer
Mambouana Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour, je me trouve également dans la même situation. Ma commande semble validée mais toujours bloquée par l'erreur "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" alors que j'ai emménage depuis bientôt 2 semaines. Aussi impossible de joindre un opérateur par le 3244: mes appels ont tous été terminés "en raison d'un grand nombre d'appel... veuillez renouveler votre appel". ça fait deux semaines que j'appelle sans succès et à des heures différentes... Savez vous me dire quelle démarche dois-je suivre pour débloquer cette situation ? Dans l'attente de votre retour. Sincèrement. Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour Mambouana, Le 02/12/2016 à 22:24, Mambouana a dit : Savez vous me dire quelle démarche dois-je suivre pour débloquer cette situation ? Votre profil n'est pas à jour ce qui ne donne pas la possibilité de pouvoir effectuer une vérification de votre dossier...Merci de bien vouloir le compléter avec votre ID ou numéro de ligne. Citer
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