Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" impossible de joindre la hotline


Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait aujourd'hui 1 semaine que j'ai emménagé dans mon nouveau logement et mon suivi de commande indique erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". Lorsque j'ai effectuer le déménagement de ma ligne par téléphone ( car il y avait toujours la ligne des anciens occupants active) on m'a demandé de fournir un justificatif de domicile que j'ai envoyé via 1 lien qui m'a été envoyé par Free.

J'ai réussi a contacter la hotline de free le 31/10 puis le 02/10 pour le même problème, à chaque fois ils ont relancé le processus sans réel succès car toujours bloqué à l'étape 3 . Depuis impossible de joindre la hotline Free même avec les identifiants car je tombe automatiquement par "trop de demande, veuillez renouveler votre appel"+ impossible d'avoir l'assistance en ligne sur le site. J'appelle 30 fois par jour et à différentes heures mais toujours le même message. Est-ce qu'une personne peut nous contacter pour se charger du dossier sans quoi je serais contraints de résilier Free faute d'assistance et de résultats.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour westside,

L'erreur du   dossier  a   été  corrigé ce matin  et  la commande sera  relancée   certainement  à partir  de demain.

Le délai indicatif est  compris entre  6 et 15 jours. Votre  espace  abonné a  été mis à jour par  rapport  à cette  information.

Je reste disponible  en cas de   besoin.

Très  bon  Dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour,

j'ai également le même soucis. ma commande est bloquée au même stade et il est impossible de joindre le service assistance :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244

est il possible d'être rappelé sur mon numéro de portable laissé lors de ma commande ? j'ai déjà essayé d'appeler des dizaines de fois.

dans l'attente de votre retour.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 4 minutes, julius38 a dit :

est il possible d'être rappelé sur mon numéro de portable laissé lors de ma commande ? j'ai déjà essayé d'appeler des dizaines de fois.

dans l'attente de votre retour.

Pourriez-vous me  transmettre  l'identifiant  de votre dossier Free en message privé  ou l'indiqué  dans  votre profil   afin que nous  puissions le récupérer  et  accéder directement au  dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je me trouve également dans la même situation. Ma commande semble validée mais toujours bloquée par l'erreur "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" alors que j'ai emménage depuis bientôt 2 semaines.

Aussi impossible de joindre un opérateur par le 3244:  mes appels ont tous été terminés "en raison d'un grand nombre d'appel... veuillez renouveler votre appel". ça fait deux semaines que j'appelle sans succès et à des heures différentes...

Savez vous me dire quelle démarche dois-je suivre pour débloquer cette situation ?

Dans l'attente de votre retour.

Sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mambouana,

Le 02/12/2016 à 22:24, Mambouana a dit :

Savez vous me dire quelle démarche dois-je suivre pour débloquer cette situation ?

Votre profil n'est pas  à jour   ce  qui ne donne pas  la possibilité de  pouvoir effectuer   une   vérification de  votre  dossier...Merci de  bien vouloir  le compléter  avec votre   ID ou numéro de  ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...