galerien Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Bonjour. Ca fait une heure que j'essaye d'aller dans le Freebox Replay, ça me donne un écran noir. J'ai redémarré la box et la box HD, ça reste pareil. Petit souci d'ailleurs en redémarrant la box HD : à chaque fois qu'elle arrivait sur "Rock N'Roll", elle redémarrait toute seule. Ce phénomène m'est déjà arrivé plusieurs fois ces derniers temps, il faut alors la laisser débranchée quelques minutes pour qu'elle redémarre correctement. Problème de surchauffe ? Autre souci que je constate : il m'est impossible d'accéder au portail www.free.fr. Est-ce cela qui empêche d'accéder au menu Freebox Replay ? Enfin, autre problème : je viens de déménager, comme la prise de téléphone est assez loin de la télé je voulais installer la box HD en wifi... c'est impossible. Dans le menu Paramètres / Informations Générales, j'ai les diagnostics suivants :- Wifi : Défectueux- Disque Dur : OK- Encodeur : Défectueux Mon matos : V5 plutôt ancienne (6 ou 7 ans) Voilà, donc pour résumer :- problème de wifi sur la box HD- problème pour démarrer la box HD (une fois qu'on a réussi, elle fonctionne normalement)- pas d'accès au replay, peut-être lié à une panne chez Free puisque le portail est indisponible ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galerien Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 Petite évolution : l'accès au portail www.free.fr refonctionne, ainsi que l'accès au menu Replay sur la box. Les 2 problèmes étaient donc bien liés. Il reste le problème du Wifi et celui du redémarrage de la box HD impossible à chaud, il faut obligatoirement attendre pour la rebrancher. Est-ce un motif pour demander un échange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Bonjour galerien,Il reste le problème du Wifi et celui du redémarrage de la box HD impossible à chaud, il faut obligatoirement attendre pour la rebrancher. Est-ce un motif pour demander un échange ? Certainement pas dans la mesure où le boitier en lui même n'est pas défectueux. Passez par un reboot du boitier afin de le réinitialiser de nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galerien Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 Bonjour galerien,Certainement pas dans la mesure où le boitier en lui même n'est pas défectueux. Passez par un reboot du boitier afin de le réinitialiser de nouveau.Merci, mais j'ai déjà fait un reboot du boitier (et même des 2) et ces problèmes persistent. Si le boitier n'est pas défectueux, que dois-je faire pour que ça arrête de me dire "Wifi défectueux" ? Car le wifi fonctionne très bien, j'y connecte mon PC, ma tablette et mon mobile sans aucun souci et ce n'est que la box HD qui refuse obstinément de le détecter. Pour la forme, je viens de rebooter les 2 boitiers et c'est toujours pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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