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Freebox 4k bloqué étape 2 depuis 1mois


AllanC

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Bonjour à tous alors voici mon problème 

 

Le 27 septembre : Souscription à l'offre Freebox mini 4k

Intervention le 3 octobre par France Télécom car ligne non construit (alors que auparavant j'avais la box de Orange Fin du rendez-vous : Parole du technicien "Tout à été remis en ordre"

Réception de la box quelques jour après ..

Branchement fait on attends à ma surprise blocage étape 2 ...

 

Ouverture d'un ticket incident le 10 octobre..

Intervention technicien cette fois de Free vérification du câblage intérieur verdict tout et bien branché..

Demande d'intervention aupres de France Télécom le 25 octobre..

Réception d'un mail le 28 octobre France Télécom et passée ( sans rdv )retour GAMOT (RET)

 

REDÉMARRAGE DE MA BOX TOUJOURS BLOQUÉ À L'ÉTAPE 2 ...

JE TIEN À SIGNALER QUE AUPARAVANT LA BOX DE ORANGE FONCTONNAIS TRES BIEN JAMAIS U BESOIN D'INTERVENTION OU AUTRE ..

AUJOURD'HUI J'APPELLE FREE QUI ME DIT QUE TOUT DOIT FONCTIONNÉ !!!

Je leur dit que rien n'a changé mais le monsieur au téléphone me dit il faut alors patiente je le fait depuis 1 mois et je commence à regretter mon anciennes box !!! À qui la faute free ou France Télécom je ne veut pas savoir 

 

Ya t'il ici un gentil technicien qui pourrait m'aider avant que je me décide de résilier voir pire alerter les media ( conseil d'un client Free qui la fait par le passer et 2 jour après par magie tout fonctionnait à son domicile) 

 

Je vous remercie de votre compréhension en espérant que quelqu'un me sorte de cet pagailles

 

Cordialement 

Allan.

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Bonjour,

Il y a 1 heure, AllanC a dit :

Ya t'il ici un gentil technicien qui pourrait m'aider avant que je me décide de résilier voir pire alerter les media ( conseil d'un client Free qui la fait par le passer et 2 jour après par magie tout fonctionnait à son domicile) 

Je  viens  de consulter votre dossier et  je note que  des  actions sont  en cours  suite a  une  remonté  qui a  été  faite  ce jour.  Il  vaudrais  mieux  que nous  attendions encore un peu   pour   voir les résultats de  cette  action.

 

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Merci beaucoup noreto je vais patienter en espérant que d'ici vendredi tout soit régularisé je peut pas me permettre de rester sans réseau Internet plus longtemps ( travail ) et pouvez vous me dire comment je peut activer le hotsop FreeWifi j'ai les identifiants mais impossible de trouver le réseau ..

Cordialement 

Allan.

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Bonsoir 

 

Alors toujours pas de nouvelles concernant la résolution de mon problème...

 

Mais le clou du spectacle réception d'il y a 5min une facture de Free pour un montant de 88€ !!

Je dispose d'une box qui ne fonctionne même pas et vous aavez le courage de me facturer la somme de 88€ faut m'expliquer sa et vite !!! 

Si le prélèvement venais à se présenter je me retournerai contre vous et votre service client le plus honteux du monde quand on vous appel vous dite mot pour mot " ne vous inquiétez pas vous ne serez pas facturé le temps que la box ne fonctionne pas " je ne vais pas chercher 36 solution je devais avoir une réponse le vendredi 4 novembre d'un de vos conseillers mais aucun appel pas de mail rien de rien je vais donc bloqué tout prélèvement et prendre contact avec la BFMTV et un service consommateurs j'ai honte d'être client chez vous et regrette beaucoup mon ancien opérateur qui se nomme ORANGE même si je payais plus chère le service client était présent et accueillent contrairement à vous 

À bon entendeur !!! Une copie de se posté et l'adresse sera fourni au journaliste bonne soirée à vous !!!!

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  • 2 semaines après...

Bonjour,

Cette facture   vient  du  fait  que la ligne ait été câblée   depuis le  03/10/2016. Même si elle ne marche pas  pour  l'instant qui  relève  plus d'un dysfonctionnement  technique,  la ligne est  néanmoins  activée.  Et donc cela  induit  la  facturation de l'abonnement. Et  vu  que le forfait du mois d’Octobre  avait  déjà été entamé,  la facturation du mois de Novembre  est  donc  conforme.  Cela dit, la part de l'abonnement du  mois de  Novembre  où la  ligne serait  toujours défaillante,vous sera  remboursée. Pour  ce  qui  est  du  détail de  celle-ci,   elle comprend le  forfait, l'installation de la ligne  et  les  frais de port de la  Freebox mini 4k.  Voilà  en substance ce qui vous a  été  facturé.Le  dernier TDP dont le résultat  nous est parvenu le  09/11/2016, n'a  rien detecté d'anormal sur  la ligne.  Une autre  intervention chez   vous sera probablement programmé...

Vous serez  avisé  des prochaines actions. Je  reste disponible  en cas de besoin.

Très bonne   journée.

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