AllanC Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour à tous alors voici mon problème Le 27 septembre : Souscription à l'offre Freebox mini 4k Intervention le 3 octobre par France Télécom car ligne non construit (alors que auparavant j'avais la box de Orange Fin du rendez-vous : Parole du technicien "Tout à été remis en ordre" Réception de la box quelques jour après .. Branchement fait on attends à ma surprise blocage étape 2 ... Ouverture d'un ticket incident le 10 octobre.. Intervention technicien cette fois de Free vérification du câblage intérieur verdict tout et bien branché.. Demande d'intervention aupres de France Télécom le 25 octobre.. Réception d'un mail le 28 octobre France Télécom et passée ( sans rdv )retour GAMOT (RET) REDÉMARRAGE DE MA BOX TOUJOURS BLOQUÉ À L'ÉTAPE 2 ... JE TIEN À SIGNALER QUE AUPARAVANT LA BOX DE ORANGE FONCTONNAIS TRES BIEN JAMAIS U BESOIN D'INTERVENTION OU AUTRE .. AUJOURD'HUI J'APPELLE FREE QUI ME DIT QUE TOUT DOIT FONCTIONNÉ !!! Je leur dit que rien n'a changé mais le monsieur au téléphone me dit il faut alors patiente je le fait depuis 1 mois et je commence à regretter mon anciennes box !!! À qui la faute free ou France Télécom je ne veut pas savoir Ya t'il ici un gentil technicien qui pourrait m'aider avant que je me décide de résilier voir pire alerter les media ( conseil d'un client Free qui la fait par le passer et 2 jour après par magie tout fonctionnait à son domicile) Je vous remercie de votre compréhension en espérant que quelqu'un me sorte de cet pagailles Cordialement Allan. Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, AllanC a dit : Ya t'il ici un gentil technicien qui pourrait m'aider avant que je me décide de résilier voir pire alerter les media ( conseil d'un client Free qui la fait par le passer et 2 jour après par magie tout fonctionnait à son domicile) Je viens de consulter votre dossier et je note que des actions sont en cours suite a une remonté qui a été faite ce jour. Il vaudrais mieux que nous attendions encore un peu pour voir les résultats de cette action. Citer
AllanC Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci beaucoup noreto je vais patienter en espérant que d'ici vendredi tout soit régularisé je peut pas me permettre de rester sans réseau Internet plus longtemps ( travail ) et pouvez vous me dire comment je peut activer le hotsop FreeWifi j'ai les identifiants mais impossible de trouver le réseau .. Cordialement Allan. Citer
pillou Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonsoir, Il faut vous connecter à https://wifi.free.fr/ et activer votre borne (le code s'affiche sur l'écran de la Box) Citer
AllanC Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Avec mon téléphone sa met compatible uniquement avec une box avec mon ordinateur brancher à ma box pas de connexion Internet ... Citer
AllanC Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonsoir Alors toujours pas de nouvelles concernant la résolution de mon problème... Mais le clou du spectacle réception d'il y a 5min une facture de Free pour un montant de 88€ !! Je dispose d'une box qui ne fonctionne même pas et vous aavez le courage de me facturer la somme de 88€ faut m'expliquer sa et vite !!! Si le prélèvement venais à se présenter je me retournerai contre vous et votre service client le plus honteux du monde quand on vous appel vous dite mot pour mot " ne vous inquiétez pas vous ne serez pas facturé le temps que la box ne fonctionne pas " je ne vais pas chercher 36 solution je devais avoir une réponse le vendredi 4 novembre d'un de vos conseillers mais aucun appel pas de mail rien de rien je vais donc bloqué tout prélèvement et prendre contact avec la BFMTV et un service consommateurs j'ai honte d'être client chez vous et regrette beaucoup mon ancien opérateur qui se nomme ORANGE même si je payais plus chère le service client était présent et accueillent contrairement à vous À bon entendeur !!! Une copie de se posté et l'adresse sera fourni au journaliste bonne soirée à vous !!!! Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, Cette facture vient du fait que la ligne ait été câblée depuis le 03/10/2016. Même si elle ne marche pas pour l'instant qui relève plus d'un dysfonctionnement technique, la ligne est néanmoins activée. Et donc cela induit la facturation de l'abonnement. Et vu que le forfait du mois d’Octobre avait déjà été entamé, la facturation du mois de Novembre est donc conforme. Cela dit, la part de l'abonnement du mois de Novembre où la ligne serait toujours défaillante,vous sera remboursée. Pour ce qui est du détail de celle-ci, elle comprend le forfait, l'installation de la ligne et les frais de port de la Freebox mini 4k. Voilà en substance ce qui vous a été facturé.Le dernier TDP dont le résultat nous est parvenu le 09/11/2016, n'a rien detecté d'anormal sur la ligne. Une autre intervention chez vous sera probablement programmé... Vous serez avisé des prochaines actions. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
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