Bonsoir
Alors toujours pas de nouvelles concernant la résolution de mon problème...
Mais le clou du spectacle réception d'il y a 5min une facture de Free pour un montant de 88€ !!
Je dispose d'une box qui ne fonctionne même pas et vous aavez le courage de me facturer la somme de 88€ faut m'expliquer sa et vite !!!
Si le prélèvement venais à se présenter je me retournerai contre vous et votre service client le plus honteux du monde quand on vous appel vous dite mot pour mot " ne vous inquiétez pas vous ne serez pas facturé le temps que la box ne fonctionne pas " je ne vais pas chercher 36 solution je devais avoir une réponse le vendredi 4 novembre d'un de vos conseillers mais aucun appel pas de mail rien de rien je vais donc bloqué tout prélèvement et prendre contact avec la BFMTV et un service consommateurs j'ai honte d'être client chez vous et regrette beaucoup mon ancien opérateur qui se nomme ORANGE même si je payais plus chère le service client était présent et accueillent contrairement à vous
À bon entendeur !!! Une copie de se posté et l'adresse sera fourni au journaliste bonne soirée à vous !!!!