Kitelle Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour, Depuis aout 2016, je rencontre une instabilité de ma connexion fibre. Voici les symptomes: Conversation téléphonique hachée, perte de débit, télévision qui se fige, navigation internet lente, ping désastreux avec perte de paquet allant jusque plus de 50%,( impossible de jouer à des jeux en lignes dont je paye l'abonnement...) Par moment cela va mieux, et puis, plus ou moins vite, cela repart en vrille. J'ai fini par chercher si mon NRO n'avait pas un pb, et voilà ce sur quoi je suis tombée.(ci-dessous). les moments de mieux collent bien avec les moments ou le ping de mon NRO est bas. https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=Free.nro75.bou91 J'ai appelé plusieurs fois la hotline depuis aout 2016: J'ai changé de freebox player et server. Cela pouvait venir de mes switchs, j'ai mis le pc en direct. Et là seulement la hotline a commencé à me croire... Est ce que ce pb est bien en cours de traitement au niveau de free? Est ce que si je change d'opérateur, ce sera mieux? Car, pour ma part, je ne peux plus regarder un film en direct à la télé, car c'est limite en mode diapositive... C'est un comble pour un service fibre. Je sais ne pas être la seule à être touchée. J'espere que les autres freenautes impactés vont venir témoigner également. Cordialement Citer
Kitelle Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Je remonte le sujet car le pb se reproduit aujourd'hui depuis 15h30 environ. Cela se sent très bien ce soir. TV en mode diapositive, page web difficile à charger, ne parlons pas de jouer à un jeu en ligne... Citer
khepri Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Bonjour Bloqué a l’étape 6 de la Freebox depuis 2h du matin cdt Khepri Modifié le 15 juin 2017 par khepri Citer
Patrick Brulé Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Ligne optique écrasée suite à travaux. Plusieurs jours possible de réparation. Toutes les lignes BOU Essonne sont touchées . Info à vérifier Citer
noreto Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour, Le 15/06/2017 à 13:02, Patrick Brulé a dit : Ligne optique écrasée suite à travaux. Plusieurs jours possible de réparation. Toutes les lignes BOU Essonne sont touchées . Info à vérifier Merci pour cette information. Merci d'ouvrir un ticket d'incident afin de signaler ce dysfonctionnement à Free pour les éventuelles interventions sur le terrain... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.