Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion fibre degradée: NRO BOU91 défectueux(?) depuis aout 2016


Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis aout 2016, je rencontre une instabilité de ma connexion fibre. Voici les symptomes: Conversation téléphonique hachée, perte de débit, télévision qui se fige, navigation internet lente, ping désastreux avec perte de paquet allant jusque plus de 50%,( impossible de jouer à des jeux en lignes dont je paye l'abonnement...) Par moment cela va mieux, et puis, plus ou moins vite, cela repart en vrille. J'ai fini par chercher si mon NRO n'avait pas un pb, et voilà ce sur quoi je suis tombée.(ci-dessous). les moments de mieux collent bien avec les moments ou le ping de mon NRO est bas.

https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=Free.nro75.bou91

bou91_last_19526400.png

J'ai appelé plusieurs fois la hotline depuis aout 2016: J'ai changé de freebox player et server. Cela pouvait venir de mes switchs, j'ai mis le pc en direct. Et là seulement la hotline a commencé à me croire... Est ce que ce pb est bien en cours de traitement au niveau de free? Est ce que si je change d'opérateur, ce sera mieux? Car, pour ma part, je ne peux plus regarder un film en direct à la télé, car c'est limite en mode diapositive... C'est un comble pour un service fibre. 

Je sais ne pas être la seule à être touchée. J'espere que les autres freenautes impactés vont venir témoigner également.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

Le 15/06/2017 à 13:02, Patrick Brulé a dit :

Ligne optique écrasée suite à travaux. Plusieurs jours possible de réparation. Toutes les lignes BOU Essonne sont touchées . Info à vérifier

Merci pour cette  information.  Merci d'ouvrir  un ticket d'incident  afin de  signaler  ce  dysfonctionnement  à Free   pour les  éventuelles   interventions sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...