Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kitelle

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    bou91

Kitelle's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je remonte le sujet car le pb se reproduit aujourd'hui depuis 15h30 environ. Cela se sent très bien ce soir. TV en mode diapositive, page web difficile à charger, ne parlons pas de jouer à un jeu en ligne...
  2. Bonjour, Depuis aout 2016, je rencontre une instabilité de ma connexion fibre. Voici les symptomes: Conversation téléphonique hachée, perte de débit, télévision qui se fige, navigation internet lente, ping désastreux avec perte de paquet allant jusque plus de 50%,( impossible de jouer à des jeux en lignes dont je paye l'abonnement...) Par moment cela va mieux, et puis, plus ou moins vite, cela repart en vrille. J'ai fini par chercher si mon NRO n'avait pas un pb, et voilà ce sur quoi je suis tombée.(ci-dessous). les moments de mieux collent bien avec les moments ou le ping de mon NRO est bas. https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=Free.nro75.bou91 J'ai appelé plusieurs fois la hotline depuis aout 2016: J'ai changé de freebox player et server. Cela pouvait venir de mes switchs, j'ai mis le pc en direct. Et là seulement la hotline a commencé à me croire... Est ce que ce pb est bien en cours de traitement au niveau de free? Est ce que si je change d'opérateur, ce sera mieux? Car, pour ma part, je ne peux plus regarder un film en direct à la télé, car c'est limite en mode diapositive... C'est un comble pour un service fibre. Je sais ne pas être la seule à être touchée. J'espere que les autres freenautes impactés vont venir témoigner également. Cordialement
×
×
  • Créer...