SoniSun Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour, Depuis hier 17h (le 31/10), je ne peux plus accéder à ma boite mail @free.fr depuis l'interface https://zimbra.free.fr Je souhaiterais savoir s'il y a un soucis particulier sur mon compte ou si mon mot de passe a été modifié. Habituellement, j'utilise un mot de passe de 8 caractères. Merci pour votre retour, Cordialement, SoniSun Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour SoniSun, Le 01/11/2016 à 01:37, SoniSun a dit : Je souhaiterais savoir s'il y a un soucis particulier sur mon compte ou si mon mot de passe a été modifié. Habituellement, j'utilise un mot de passe de 8 caractères. Le mot de passe est toujours de 8 caractères mais il semble avoir été modifié. Votre numéro mobile qui figure sur votre dossier ADSL est-il toujours opérationnel ? Nous pourrions vous y renvoyer votre mot de passe par sms. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
SoniSun Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour et merci pour votre retour rapide. Mon numéro de mobile Free termine par 9064. C'est celui qui est renseigné sur mon profil. Si vous pouvez me le faire parvenir par SMS ce serait super. A moins que ce ne soit celui de mon épouse se terminant par 7704. Merci à vous. Modifié le 2 novembre 2016 par SoniSun Citer
SoniSun Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, Je me permet de faire remonter ma demande afin de savoir si vous aviez la possibilité de me communiquer le mot de passe via SMS. Merci par avance, SoniSun Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, SoniSun a dit : Je me permet de faire remonter ma demande afin de savoir si vous aviez la possibilité de me communiquer le mot de passe via SMS. Ce n'est pas le numéro mobile enregistré sur votre dossier Freebox . Celui que nous avons se termine par : 38 50. J'espère que vous vous en souvenez ? Merci de me le confirmer entièrement en message privé et s'il est toujours opérationnel ? Citer
SoniSun Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, Je vous ai répondu en message privé. SoniSun Citer
Régis Lebon Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, Au risque de manquer d'originalité, j'ai un accès aléatoire à mes mails tant sur zimbra que sur le webmail free. Un souci au niveau des serveurs ? Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour, Le 03/11/2016 à 17:42, Régis Lebon a dit : Au risque de manquer d'originalité, j'ai un accès aléatoire à mes mails tant sur zimbra que sur le webmail free. Un souci au niveau des serveurs ? Aucune anomalie sur nos serveurs ne nous a été rapportée.... Pensez à mettre à jour votre profil avec le compte mail en question si nous devons vérifier son statut. Citer
SoniSun Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonsoir Je reviens vers vous concernant la possibilité de récupérer mon mot de passe via SMS. Merci de votre retour, SoniSun Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, SoniSun a dit : Je reviens vers vous concernant la possibilité de récupérer mon mot de passe via SMS. J'ai répondu à votre message privé... Très bonne journée. Citer
SoniSun Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonsoir, J'ai pris connaissance de votre réponse. Je vous remercie beaucoup pour le temps que nous m'avez consacré et pour vos retours rapides. Merci encore et bonne continuation. SoniSun Citer
Messages recommandés