Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SoniSun

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non dégroupé
  • NRA / Répartiteur
    BEN80

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

SoniSun's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, J'ai pris connaissance de votre réponse. Je vous remercie beaucoup pour le temps que nous m'avez consacré et pour vos retours rapides. Merci encore et bonne continuation. SoniSun
  2. Bonsoir Je reviens vers vous concernant la possibilité de récupérer mon mot de passe via SMS. Merci de votre retour, SoniSun
  3. Bonjour, Je me permet de faire remonter ma demande afin de savoir si vous aviez la possibilité de me communiquer le mot de passe via SMS. Merci par avance, SoniSun
  4. Bonjour et merci pour votre retour rapide. Mon numéro de mobile Free termine par 9064. C'est celui qui est renseigné sur mon profil. Si vous pouvez me le faire parvenir par SMS ce serait super. A moins que ce ne soit celui de mon épouse se terminant par 7704. Merci à vous.
  5. Bonjour, Depuis hier 17h (le 31/10), je ne peux plus accéder à ma boite mail @free.fr depuis l'interface https://zimbra.free.fr Je souhaiterais savoir s'il y a un soucis particulier sur mon compte ou si mon mot de passe a été modifié. Habituellement, j'utilise un mot de passe de 8 caractères. Merci pour votre retour, Cordialement, SoniSun
×
×
  • Créer...