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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis hier 17h (le 31/10), je ne peux plus accéder à ma boite mail @free.fr depuis l'interface https://zimbra.free.fr

Je souhaiterais savoir s'il y a un soucis particulier sur mon compte ou si mon mot de passe a été modifié. Habituellement, j'utilise un mot de passe de 8 caractères.

Merci pour votre retour,

 

Cordialement,

 

SoniSun

Posté(e)

Bonjour SoniSun,

Le 01/11/2016 à 01:37, SoniSun a dit :

Je souhaiterais savoir s'il y a un soucis particulier sur mon compte ou si mon mot de passe a été modifié. Habituellement, j'utilise un mot de passe de 8 caractères.

Le  mot de passe est  toujours de 8  caractères  mais  il semble avoir  été  modifié.

Votre  numéro   mobile  qui  figure  sur  votre dossier ADSL   est-il toujours  opérationnel ?

Nous  pourrions  vous  y  renvoyer  votre  mot de passe par  sms.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci pour votre retour rapide.

Mon numéro de mobile Free termine par 9064.

C'est celui qui est renseigné sur mon profil. Si vous pouvez me le faire parvenir par SMS ce serait super.

A moins que ce ne soit celui de mon épouse se terminant par 7704.

Merci à vous.

Modifié par SoniSun
Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de faire remonter ma demande afin de savoir si vous aviez la possibilité de me communiquer le mot de passe via SMS.

Merci par avance,

 

SoniSun

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 1 heure, SoniSun a dit :

Je me permet de faire remonter ma demande afin de savoir si vous aviez la possibilité de me communiquer le mot de passe via SMS.

Ce n'est pas  le  numéro mobile enregistré  sur votre  dossier  Freebox .  Celui  que  nous  avons se termine par : 38 50.

J'espère  que vous vous en souvenez  ?

Merci de me  le confirmer entièrement  en message privé  et s'il est toujours opérationnel ?

Posté(e)

Bonjour,

Le 03/11/2016 à 17:42, Régis Lebon a dit :

Au risque de manquer d'originalité, j'ai un accès aléatoire à mes mails tant sur zimbra que sur le webmail free.

Un souci au niveau des serveurs ?

Aucune   anomalie  sur   nos  serveurs  ne nous a  été  rapportée....

Pensez  à mettre  à  jour  votre profil  avec le compte mail en question  si  nous  devons  vérifier son statut.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 18 heures, SoniSun a dit :

Je reviens vers vous concernant la possibilité de récupérer mon mot de passe via SMS.

J'ai  répondu  à votre  message privé...

Très  bonne journée.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai pris connaissance de votre réponse. Je vous remercie beaucoup pour le temps que nous m'avez consacré et pour vos retours rapides.

Merci encore et bonne continuation.

SoniSun

 

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