Olivier Pauly Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour, 9 jours sans accès à internet... Un peu long pour régler le problème.... Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Internet n'est pas une nouvelle technologie et Free n'est pas une startup alors déjà 9 jours pour résoudre un problème de connexion est à la limite d'être admissible. Je suis client depuis de nombreuses années, je risque de ne plus l'être dans les tous prochains jours. Très déçu par Free Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 il y a 8 minutes, Olivier Pauly a dit : Internet n'est pas une nouvelle technologie et Free n'est pas une startup alors déjà 9 jours pour résoudre un problème de connexion est à la limite d'être admissible. Les informations ont déjà été remonté à nos équipes qui font le maximum pour vous obtenir un rdv.... Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Toujours autant de brèves connexions-déconnexions. Donc après 10 jours, aucun progrès ni d'accès à internet !! Je croyais que nous étions au 21ème siècle mais à priori pas chez Free. Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel du 3244 pour me demander de prendre contact avec Orange, le problème venant de ma ligne fixe. Je viens de recevoir un mail pour prendre rendez-vous avec un technicien Free. Je ne comprends plus rien !!! Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, Le 18/8/2017 à 17:09, Olivier Pauly a dit : Je viens de recevoir un mail pour prendre rendez-vous avec un technicien Free. Je viens de voir que nos services avaient essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour planifier un rendez-vous. Avez-vous convenu d'une date et heure ? Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, j'ai donc reçu un appel du 3244 le vendredi 18 août dans la matinée pour me demander de prendre contact avec Orange le problème venant de ma ligne fixe. J'ai donc appelé Orange le jour même en fin de matinée. En moins de 24h, donc le samedi 19 août vers 10h du matin le problème a été réglé par Orange. Conclusion ; Free a mis 10 jours pour déterminer que mes problèmes de connexion venaient de ma ligne fixe, alors que Orange, une fois contacté, est intervenu et a réglé le problème en moins de 24h !!! Merci qui ??? Free me rembourse ces 10 jours ??? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Le 23/8/2017 à 17:13, Olivier Pauly a dit : Conclusion ; Free a mis 10 jours pour déterminer que mes problèmes de connexion venaient de ma ligne fixe, alors que Orange, une fois contacté, est intervenu et a réglé le problème en moins de 24h !!! Merci qui ??? Free me rembourse ces 10 jours ?? Je ne vois pas ce qui vous étonne... Vous avez une ligne active (dégroupage partiel) voilà pourquoi il vous a été demandé de joindre orange pour une intervention sur la ligne... Le délai d'intervention d'Orange sur votre ligne n'a rien à avoir avec Free mais plutôt par rapport à l'abonnement que vous leur payer pour ladite ligne !!! Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, ce qui m'étonne ? Relisez mon message.... Free a mis 10 jours pour me demander d'appeler Orange !!! Orange est intervenue en moins de 24h.... Comparez 10 jours et 24h... A bon entendeur.... Citer
Messages recommandés