Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox V6 : reboots intempestifs


Messages recommandés

Internet n'est pas une nouvelle technologie et Free n'est pas une startup alors déjà 9 jours pour résoudre un problème de connexion est à la limite d'être admissible.

Je suis client depuis de nombreuses années, je risque de ne plus l'être dans les tous prochains jours.

Très déçu par Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Olivier Pauly a dit :

Internet n'est pas une nouvelle technologie et Free n'est pas une startup alors déjà 9 jours pour résoudre un problème de connexion est à la limite d'être admissible.

Les  informations ont  déjà  été  remonté  à nos équipes qui font le maximum pour  vous  obtenir un rdv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu ce matin un appel du 3244 pour me demander de prendre contact avec Orange, le problème venant de ma ligne fixe.

Je viens de recevoir un mail pour prendre rendez-vous avec un technicien Free.

Je ne comprends plus rien !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 18/8/2017 à 17:09, Olivier Pauly a dit :

Je viens de recevoir un mail pour prendre rendez-vous avec un technicien Free.

Je viens  de  voir  que  nos services avaient  essayé de  vous joindre  à plusieurs   reprises pour   planifier   un rendez-vous.

Avez-vous convenu  d'une date  et heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai donc reçu un appel du 3244 le vendredi 18 août dans la matinée pour me demander de prendre contact avec Orange le problème venant de ma ligne fixe.

J'ai donc appelé Orange le jour même en fin de matinée. En moins de 24h, donc le samedi 19 août vers 10h du matin le problème a été réglé par Orange.

Conclusion ; Free a mis 10 jours pour déterminer que mes problèmes de connexion venaient de ma ligne fixe, alors que Orange, une fois contacté,  est intervenu et  a réglé le problème en moins de 24h !!!

Merci qui ???  Free me rembourse ces 10 jours ???

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 23/8/2017 à 17:13, Olivier Pauly a dit :

Conclusion ; Free a mis 10 jours pour déterminer que mes problèmes de connexion venaient de ma ligne fixe, alors que Orange, une fois contacté,  est intervenu et  a réglé le problème en moins de 24h !!! Merci qui ???  Free me rembourse ces 10 jours ??

Je ne vois  pas ce qui vous  étonne...  Vous  avez une  ligne active  (dégroupage partiel)  voilà  pourquoi il   vous a  été  demandé  de  joindre   orange pour une intervention sur la ligne...

Le  délai d'intervention d'Orange sur votre  ligne n'a  rien à avoir avec  Free  mais plutôt par rapport à l'abonnement que vous  leur payer pour ladite ligne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...