Bon ben après test avec un routeur adsl, la connexion est nickel et ne saute pas...
Faut croire que chez Free quand on dit "Reboot", vous comprenez "Désynchro"... D'ailleurs de plus en plus ma freebox reste figé étape 1 désormais lorsqu'elle reboot, redémarre comme si je l'avais débranché électriquement (rédemarre avec logo free + barre de chargement puis étape 1, bah oui je précise, vous avez pas l'air de comprendre le français).
Du coup maintenant tous les 2 jours, je dois éteindre la freebox pendant quelques heures pour la laisser reposer et de nouveau avoir un service normal pendant 1 jour ou 2, c'est toujours pas la freebox qui est en cause la ???
Sisi c'est donc bien votre freebox qui déconne mais apparemment pour la faire changer la box, faut qu'elle soit complètement cramée ou qu'une météorite tombe dessus...
La hotline à part ouvrir des tickets incidents pour observer l'état de la ligne ne set à rien, les tickets sont fermés sans notification ni rapport...
"C'est pas forcément votre freebox qui est défectueuse", un hotliner qui me sort qu'elle redémarre car il y a des coupures de lignes... Je fais des tests en débranchant le filtre adsl, elle repasse sur étape 2 (étape 2 = désynchro) mais ne redémarre pas ... Sympa la blague...
7 ans que je suis chez vous et avoir droit à un service déplorable comme ça après avoir insisté 3 fois à la hotline pour un changement de box + sur ce forum... et dire que j'hésitais à prendre 1 forfait mobile Free en +...
Bref je vais regarder les offres chez la concurrence et tchao Free, on ne m'y reverra pas de sitôt...
Un client mécontent.