Ymave Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour, Depuis le mois de juin j'ai des freezes sur la télé. J'ouvre des tickets incidents depuis le mois de juillet mais ils sont fermés en permanence sans aucune interventions: 07/07/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 09/07/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/07/2016 a été fermé. 11/07/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 25/07/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 27/07/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 08/08/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. 16/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 16/08/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/07/2016 a été fermé. 08/09/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00. 09/09/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/08/2016 a été fermé. 14/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 27/09/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/09/2016 a été fermé. 02/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 05/10/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/10/2016 a été fermé. 07/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 12/10/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/10/2016 a été fermé. 13/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 18/10/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/10/2016 a été fermé. Il faut savoir qu'entre temps ma box a grillé fin juin et elle a été changée. Ensuite, un technicien est venu chez moi en septembre pour constater les freezes. Ne voyant pas d'erreurs sur la ligne et sur les CPL il a changé le player mais le problème persiste. Ensuite l'assistance détectait des erreurs sur la ligne et a procédé à des mise à jours mais le problème n'est toujours pas résolu. Maintenant l'assistance ne détecte plus de problèmes sur la ligne et ouvre et ferme des tickets sans résoudre le problème. Il faut savoir que j'ai essayé sur une autre télé mais j'ai le même problème. J'ai aussi essayé de brancher le player directement avec un câble ethernet mais aucuns changements... Je suis aussi passé en mode sérénité sans succès. Je pense donc qu'il y a un problème sur la ligne mais que l'assistance ne le vois pas. J'ai ouvert plus de 6 tickets pour ce problème et là je ne sais plus quoi faire... Merci pour votre aide. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour Ymave, Après les tests effectués, nos techniciens ont conclus que le dysfonctionnement ne provenait pas ni de nos équipements ni de la ligne. Une mauvaise transmission de flux a été détecté entre les Freeplugs. Dans un premier temps je vous propose de redémarrer votre Freebox ( Celui qui affiche l'heure) vue qu'il y a une quinzaine de jours qu'il est toujours allumé. En second lieu, pouvez-vous tester d'autres prises électriques en y branchant vos Freebox pour voir quel sera la qualité du service Télé de manière générale ? Citer
Ymave Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens de relier la freebox et le player directement par un cable ethernet. J'ai ensuite redémarré les 2 "freebox". Je regarde la télé et j'ai toujours des freezes/pixelisations. J'avais déjà essayé de brancher les CPL sur d'autres prises mais aucuns changements. Avez vous d'autres pistes? Citer
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